Poliakhoff Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut les gens ! Afin de me lancer pour de bon dans l'univers Craftworld, je pense me prendre un des deux Start Collecting Eldars, mais j'hesite entre les deux (a vrai dire, j'ai envie de prendre les deux !) mais surtout avant que l'ancien disparaisse, est-il encore judicieux d'investir dedans ? J'ai le Codex sous les yeux mais pas le recul nécessaire pour savoir si ce qu'il y a dans le SC V1 est jouable, viable, si y a pas eu de gros nerf dessus, etc... Ma question est un peu noobesque et généraliste, j'ai pas vraiment de liste en tete. C'est juste pour savoir si la boite reste intéressante, et elle va bientôt disparaître des étals. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Franchement la première start collecting est très sympa: -Le prophète sur moto est un must have -Les 3 motojets sont très bonnes,encore plus si tu joue saim-han mais quoi qu'il arrive tu trouvera moyen d'en faire quelque chose. -Pour finir, le prisme est devenus un tank tout a fait correct dans cette version.(On peut aussi faire un night spinner mais je préfère le prisme) Clairement , la premiere SC est jouable dans son ensemble Après la vraie question a se poser c'est si tu veux orienter ton armée sur un thème précis ou jouer les figs qui te plaisent le plus, en terme de jouabilité pure les 2 SC sont trés bonne en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poliakhoff Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Justement je compte jouer Saim-Han (mon 1er Serpent est aux couleurs des Saim-Han). Merci la réponse est claire, je vais aller le chercher demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfish Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 prend les 2 en x2 ! c'est de la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poliakhoff Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 3 minutes, Starfish a dit : prend les 2 en x2 ! c'est de la bonne Haha je suis un joueur d'Xwing moi, pas d'Armada, caaaaaaaaaalmes toi lol Donc je joue plutot en 1000 points pour le moment, je trouve deja les tours assez longs comme ça En tout cas merci pour vos réponses je vais donc prendre le 1er demain, et quand j'aurai tout peins : le 2eme. Avec mon Serpent et mes 5 Avengers j'aurai de quoi commencer a jouer en 1000 points de façon potable (apparemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Oui, maintenant que les Vengeurs ont un peu baissé,ils sont potables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Go go go saim hann ! (pardon pour cette intervention inutile, c'est mon coeur qui parle) Pour apporter un peu quelque chose, les motojets sont très kiffantes à jouer et sont vraiment très gênantes pour l'adversaire. C'est que du bonheur! Donc oui fonce sur le start collecting. Le prophète à motojet est le meilleur qg du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés