_Gg Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 (modifié) Bien le bonjour à tous !Avec mes amis, nous voudrions nous lancer dans une campagne (pour le 9e âge) en s'inspirant des règles du supplément Mighty Empires qui existait pour Warhammer.Cependant, plutôt que d'avoir une seule carte formée d'hexagone en plastique, nous aurions souhaité avoir une carte numérique, que nous pourrions facilement modifier en fonction des résultats des troupes et des victoires de chacun. Nous souhaiterions avoir ce genre de rendu :Quelqu'un connait-il un logiciel qui génère automatiquement ce genre de carte ? ou une application ? Désolé si je n'ai pas posté le sujet au bon endroit... Modifié le 10 novembre 2017 par _Gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Pourquoi vouloir un générateur de carte? Pourquoi pas chercher tout simplement un éditeur de carte? Je n'ai pas plus de nom à proposer mais travailler à la création d'une carte de cette taille ne devrait pas être trop long/dur. Tu risques (à priori) de trouver plus de solution gratuite... Sinon solution bricolage: passer par un wargame en jeu vidéo (type battle for wesnoth) lancer une partie en chaise tournante pour représenter la campagne. En tant que MJ, tu créer des unités pour représenter le déplacement des armées et tu peux prendre des captures d'écran pour publier l'avancement du tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés