Chopper Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour à tous. Je voulais savoir comment fonctionne exactement les grenades. Est-ce que je peux en phase de tir utiliser 5 grenade (5 guss dans l’unité) et charger ensuite ? Ou c’est une seule grenade pour l’unite ? Je n’ai pas les règles sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, une seul figurine de l'unité peu lancer une grenade au lieu de tirer avec ses armes en phase de tir, pas de restriction de charge sauf mention contraire dans la fiche d'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheldar Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Une seul figurine de l'unité peut lancer une grenade à la place de tiré avec son arme. Edit: oups pas assez rapide ^^ Modifié le 11 novembre 2017 par cheldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés