bushman Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour à tous, J'hésite actuellement à profiter du dernier kickstarter Willy (On n'en a pas parlé ici d'ailleurs) pour m'offrir une équipe Nurgle à prix réduit. A ma connaissance Willy n'a pas commencé à changer l'échelle de ses figurines comme l'ont fait certaines marques. Du coup j'ai un peu peur que mes figurines putrides fassent rikiki. Quelqu'un aurait un cliché de figurines Willy récentes à côté de figurines WG afin que je me fasse une idée de la différence d'échelle ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Les figs WM étaient déjà (beaucoup) plus grandes que celles de GW. Ca devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Yeap, les fig Willy sont clairement "un poil" au dessus des fig "LRB". Donc, là, GW changeant d'échelle, les fig. devraient convenir sans soucis... Citation Du coup j'ai un peu peur que mes figurines putrides fassent rikiki. J'ai vu un match : ES version LRB VS Orque2016 : y'a rien de choquant non plus en terme d'écart... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci beaucoup pour les infos les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) un squelette fait 36mm si ça peut aider Modifié le 25 novembre 2017 par qawaak correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Ah oui la vache ils sont grands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Par contre je comprends pas ils ont annoncé des soldes willy et le code d'offre ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bah... faut peut-être voir ça "avec eux" plutôt qu'avec nous... Barbarus : les bug sur les sites, même commerciaux, ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 C'était pour savoir si d'autres avaient le même souci Barbarus et pas pour raconter ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 essaye comixininos, il y a peut être toujours ce que tu cherches et les promo sont appliquées pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Merci Qawaak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés