hiigara Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) EDIT : Je suis au courant du problème de désynchronisation du début et je suis en train d'encoder une nouvelle vidéo. Merci de votre compréhension... Vous trouverez en suivant ce lien une vidéo découverte de la nouvelle boite de Necromunda Underhive. Modifié le 13 novembre 2017 par hiigara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Super vidéo, ca donne envie de se mettre au jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Oh les noobs! ils n'ont jamais joué à Necromunda!!! Merci pour la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Merci pour la description et la vidéo, je demeure curieux de voir le produit et de savoir si les portes marcherons sur la table zone mortalis de Fw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés