Zaap Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour, je me présente, je suis Zaap. J'ai commencer à monter mon armée de garde impériale il y a un an et j'ai commencé à jouer en v8 (quelle bonne occasion de tester mon armée). J'espère pouvoir vous partager les quelques écrits que je fais à mes heures perdues. Ce que j'aime : - les tanks - les bullgryns - cadia Ce que je n'aime pas : - les space wolves - les eldars - les hérétiques Je ne vois pas trop quoi ajouter, donc à la revoyure sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Bienvenue l'ami! Hâte de lire tes écrits mais étant un modo de la section modélisme, je préfèrerais aussi voir tes figurines!! A la repeindouille! Modifié le 12 novembre 2017 par Remorkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés