Azrash Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Bonjour à tous, je débute dans le jeu et je voulais une précision concernant le warscroll des stormvermin.. je ne trouve pas si y a une modification de points de l'unité si on lui rajoute les boucliers de clan, savoir aussi si les figurines avec portes étendard et tanbour gardes les mêmes armes/caractéristiques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Les boucliers sont en option et gratuite. Le musicien et l'étendard ont les mêmes équipements que le reste de l'unité sauf mention contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrash Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Ha ok merci, c'est un peu flou les règles je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Non, c'est juste qu'on garde facilement les mécanismes des autres jeux (ex w40k). à AoS beaucoup de choses sont autorisées, il suffit de lire les règles au pied de la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimote Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 ou pas les règles sont assez ambiguë parfois a vouloir faire au plus simple ça crée des incohérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 10 heures, matimote a dit : ou pas les règles sont assez ambiguë parfois a vouloir faire au plus simple ça crée des incohérence Ou alors tu fais preuve de bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés