Kolkys Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour à tous. Cela fait maintenant deux mois que je me prépare dans le hobby. Après avoir choisi une armée, j'ai enfin effectué mes premiers achats (Start collecting). Je m'excuse pour mon précédent post que j'ai posté sur celui d'un autre AdMech. Voila une liste de réflexion inspiré de ce que j'ai pu lire sur le forum et de ce que j'ai compris du codex. Vous trouverez mes questions plus bas. Détachement de Bataillon Stygies VIII QG 1et SDG: Tech-Priest Dominus (135 points) - trait sdg: Monitor Malevolus - relique: Autocaducée d'Arkhan Land ou Parure du Technomartyr - Hache de l'Omnimessie, Eclateur Volkite et Macropistolet QG 2: Tech-Priest Enginseer (52 points) - Hache de l'Omnimessie, Pistolet Laser et Servo-Bras Troupes 1: 5 Skitarii Rangers (48 points) - 3 Fusil Galvanique, 2 Electrofusil Troupes 2: 5 Skitarii Rangers (68 points) - 3 Fusil Galvanique, 2 Tromblon à Plasma Troupes 3: 5 Skitarii Vanguard (73 points) - 3 Fusil Galvanique, 2 Tromblon à Plasma Elite 1: Cybernetica Datasmith (52 points) - Gantelet Énergétique, Pistolet Gamma Elite 2: 10 Corpuscarii Electro-Priests (140 points) - Gantelets Électrostatiques Attaque Rapide 1: 1 Ironstrider Ballistarii (75 points) - Autocanon Cognis Jumelé Soutien 1: 2 Kastelan Robots (220 points) - full Eclateur à Phosphore Lourd Soutien 2: 1 Onager Dunecrawler (145 points) - Laser à Neutrons, 2 Mitrailleuse Cognis, Datacâble à Large Spectre POUR UN BILAN: 10 Unités pour un total de 1008 points. Là, c'est à vous de jouer. Je ne sais pas du tout calculer le nombre de Points de Commandement. J'en ai 3 grâce au détachement de Bataillon mais je ne sais pas si j'ai autre chose. Autre question: Votre avis sur l'Ironstrider Ballistarii. J'ai peur de son utilité juste après l'alpha Strike. Je me dis que tout seul, il risque de se faire ouvrir et donner le Premier Sang un peu trop facilement? J'ai penser à rajouter 5 Corpuscarii Electro-Priest mais sur du 1000 points, je sais pas si c'est trop. Voilà principalement mes questions et ma liste A votre tour !!! Kolkys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés