Crouky Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Bonjour, bonsoir ou bonne nuit selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. J'ai besoin de vos conseils, de votre aide et surement de votre expérience. Ayant déjà poser mes questions sur différentes page facebook, je me tourne vers vous pour avoir des réponses plus clair et plus précise que "Ffs full primaris c'est nul!" et autre joyeuseté. Comme vous l'aurez devinez, je vais vous présenter ma liste de 2000 points ENTIÈREMENT primaris, la voici : 2000 point, Détachement Bataillon ( +3 Cp), Légion SALAMANDER QG : -Capitaine primaris : 95 points Fusil bolter automatique de maître, épée énergétique -Lieutenant primaris : 74 points Fusil bolter automatique de maître TROUPE : -5 Intercessor squad : 101 points 1 lance-grenade auxiliaire -5 Intercessor squad : 101 points 1 lance-grenade auxiliaire -5 Intercessor squad : 101 points 1 lance-grenade auxiliaire ÉLITE : -5 Agressor Squad : 215 points 5 gantelets flamstorm -Ancien primaris : 69 points Étendard de l'Empereur ascendant -Dreadnought Rédemptor : 197 points Macro-incinérateur à plasma lourd, Canon gatling onslaught, 2x Bolter storm -Dreadnought Rédemptor : 197 points Macro-incinérateur à plasma lourd, Canon gatling onslaught, 2x Bolter storm -9 reiver squad : 180 points Couteaux de combats, Grav-chute SOUTIEN : -10 Hellblaster squad : 330 points Incinérateur à plasma (tir rapide) TRANSPORT : -Repulsor : 340 points Mitrailleuse Ironhail, 2x lance-grenade krakstorm, canon laser jumelé, Canon gatling onslaught lourd, canon gatlin onslaught, 2x lance-grenade fragstorm, nacelle lance-roquette icarus, Auto-lanceur. Explication de la liste : * Le plus evident, les aggressor iront dans le repulsor qui va foncer vers le milieu de la table. les aggressor brûleront tous ce qu'ils pourront, le repulsor fera de même sauf qu'il aura en plus le rôle de bloquer la ligne de vue (voir même le passage) des unité ennemi qui en voudrait à mes Lance-flammes chéris. *Le capitaine, Le lieutenant et l'ancien accompagnent les 10 Hellblasters pour une puissance de feu monstrueuse. *Les deux Dreadnought Rédemptor sont de leurs côté pour envoyer du plasma surcharger force 9 (Surcharge rentabiliser par le trait de la légion Salamander à défaut d'être prêt d'un Capitaine). *Les reiver qui ne me paraissent pas vraiment puissant sont la pour ajouter une menace en FEP(Frappe En Profondeur) à l’ennemi et le faire réfléchir sur les menaces les plus urgentes, ils iront surement engluer le plus gênant à mes yeux. *Les trois troupes sont la pour choper de l'objectif et envoyer 3 tir de grenade rentabiliser par la relance offerte par le chapitre. Explication du déploiement : Le mieu que j'ai pu trouver c'est de protéger les hellblaster en créant une zone d'interdiction de FEP grace aux deux dreadnought et au repulsor. Même si le stratagème "Scan d'Auspex" devrait empêcher un connaisseur de FEP trop prêt d'une unité aussi dangereuse que mon soutien avec mes QG. Sachant bien que les primaris ne sont pas dans le top de leurs codex (loin de la), qu'ils manquent de dommage D6 et de populace du à leurs coût en point. J'ai décider de jouer en format restriction de la LIGUE w40k restriction pour ma liste s'appliquant : -Pas de doublette de Repulsor -Pas de triplette de quoi que ce soit d'autre sauf troupe. Questions : -Que pensez vous de la liste et de la façon de le jouer que j'ai décrite? -Avez vous des conseils pour l'améliorer? ( en restant primaris a 100% je précise encore x) ) -Avez vous déjà une expérience de jeux CONTRE du primaris ? un GROS merci a ceux qui auront le courage de lire tous jusqu'au bout et encore plus pour ceux qui y répondront. à bientôt sur les tables j'espère ! Modifié le 13 novembre 2017 par Crouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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