Sharka Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Après une longue pause de la peinture, me revoilà. A l'origine de la reprise un pote, et ses figurines ^^ Pour ce sujet je vous propose de suivre l'avancer de ce projet. Une unité de 4 chevaucheurs sur juggernaut Sans plus attendre un petit WIP du 1er: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J'ai hate de voir le rendu final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Citation J'ai hate de voir le rendu final ! Ça avance WIP: Il me reste à traiter principalement le bouclier et l'arme. Le bouclier sera noir avec symbole en doré. Une question me taraude: De quelle couleur devrais je faire les yeux des jugg? Je pensais à un bleu, mais le doute m'habite. Si vous avez des suggestions Le second jugg a reçu ses couches de base, une photo prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Bleu ou vert, ça contraste bien. "Les juggernauts ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor" dit-on dans le Nord! Modifié le 18 novembre 2017 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Pour la couleur des yeux, j’hésite encore; Mais bleu ou vert mon coeur balance. Sinon suite des évènements, un gros WIP du 2nd: Et une photo de groupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Allez BIM un gros WIP!!! Voila une idée du finale de l'unité: C'est mon 1er socle enneigé, n'hésitez pas me donner votre avis dessus (et également sur les figs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Joli ! Personnellement j'ajouterais une dernière étape d'éclaircissements sur les bordures : orange sur l'armure rouge et argent sur les parties dorées. Ce serait pas mal aussi d'arriver à faire ressortir davantage les visages (enfin.. les casques quoi), c'est la partie qui est censée attirer l’œil. Un petit effet lumineux autour des yeux pourrait suffire , ou alors en peignant certaines parties du visage en argent (la bande qui passe au-dessus du crâne par exemple). Rien à dire sur le socle enneigé, c'est réussi ! Modifié le 15 décembre 2017 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Et voila le final, avec les quelques retouches J'ai notamment fais une ultime étape d'éclaircissement sur les armure, et une tentative d'OSL pour les yeux des bestiaux et des cavaliers. Merci Giaja pour ce retour qui a confirmé mes idées. Les photos avec mon vernis mat qui sèche: ET voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés