Heavy Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame Studio présente un rapport de bataille Version 8 de warhammer 40 000 au format de 2000 points qui oppose de L'astra Militarum Codex (pre faq) et du Grey knights! Bon visionnage! Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo sg1 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Super bataille, super ambiance j'ai bien rigolé. Merci Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Du très bon comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Super boulot, super vidéo avec toujours la bonne dose d'humour ! Bravo @Heavy Une petite remarque : A quand une autre armée que le CG ou les eldars ? Tu as d'autres factions si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Merci pour cette vidéo ! Vraiment sympa et un vrai bon moment de visionnage. A quand des tyranides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Et à quand du mechanicus ? Mais sinon , plus sérieusement , c'est bien sympa ce que vous faites ! C'est juste parfait en ce début de v8 de pouvoir découvrir via les vidéos certaines listes et voir comment ça tourne ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daar'X Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Merci pour le rapport, gloire à l'empereur et aux fils de Titan! Par contre, petite erreur de règles sur le GMDK, qui ne connaît qu'un seul pouvoir sanctique (oui, je sais, ça pue)! Et du coup, est ce que tu remplacerais pas la purge spirituelle par le portail sur Draigo? Ah oui, pourquoi 7 tirs de psycanon lourds?? Modifié le 15 novembre 2017 par Daar'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Merci pour la vidéo, encore très agréable à regarder. La FAQ du codex Astra Militarum précise en revanche que la relique Dague de Tush'ka ne peut être utilisée que par un officier avec le mot-clef Infanterie, donc le Tank Commander n'aurait pas pu l'utiliser. [Edit : @N3MESIS93 autant pour moi, j'avais loupé cette information, merci !] Modifié le 16 novembre 2017 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 6 heures, Ungolyant a dit : La FAQ du codex Astra Militarum précise en revanche que la relique Dague de Tush'ka ne peut être utilisée que par un officier avec le mot-clef Infanterie, donc le Tank Commander n'aurait pas pu l'utiliser. C'est pour çà que dans l'intro du post il dit : "L'astra Militarum Codex (pre faq) ". Super Vidéo, J'aimerai bien voir la Death Guard de Korback lors d'un prochain rapport de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturne Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Rapport au top !! Super ambiance et joueurs sympas. Vraiment une des meilleures vidéos de la chaîne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Très bon rapport comme toujours. Superbe armée Garde Impériale, et mention pour la Wyrven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Elle a gagné la médaille d'unité la plus rentable. Renvoyer drago dans le warp c'était très drôle. Merci heavy pour cette superbe partie je me suis bien amusé. Pour ceux qui osent pas vous pouvez le contacter il mort pas. Allez les Gars un dernier effort et il sera à 10k abonné. On pourra alors rêver de voir des codex review en français lors de la pré-commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés