hiigara Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J'ai testé l'impression personnalisée sur tapis en néoprène, ainsi que quelques tapis de chez Deep cut Studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Très très bonne review Question: as tu testé de la bache venant d'autres fabriquants? Là c'est du mouse page mais je me cdemande ce que donne le PVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Ben écoute, aucune réponse, mais pour ma part un grand merci pour ton test, entre autre sur l'impression personnalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 9 minutes, Aldhyr a dit : Ben écoute, aucune réponse, mais pour ma part un grand merci pour ton test, entre autre sur l'impression personnalisée. Heureusement pour ma motivation à faire des vidéos, j'ai eu plus de retour sur Youtube Merci à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci pour ton test, grâce ou à cause de toi et de ta vidéo me voilà propriétaire du tapis futuriste en forme de vaisseau. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci pour cette vidéo, j'ai déjà joué sur ces tapis, et j'en possède 2. En plus de la qualité, c'est vraiment agréable comme support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, J'étais passé à côté de ce sujet.. C'est très instructif et utile pour moi car je cherche à acquérir un tapis de cette marque et j'hésite entre les modèles" grass" et "muddy field" !! Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 8 minutes, Steve a dit : Bonjour, J'étais passé à côté de ce sujet.. C'est très instructif et utile pour moi car je cherche à acquérir un tapis de cette marque et j'hésite entre les modèles" grass" et "muddy field" !! Steve Perso je te conseil plutot le Grass... Mais ca ne reste que mon gout perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 23 minutes, ghorat a dit : Merci pour ton test, grâce ou à cause de toi et de ta vidéo me voilà propriétaire du tapis futuriste en forme de vaisseau. Bonne continuation. Un bon choix, je le trouve très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 4 minutes, hiigara a dit : Perso je te conseil plutot le Grass... Mais ca ne reste que mon gout perso. J'ai lu un avis sur le modèle grass où un heureux acquéreur trouvais l'impression trop sombre pour de l'histo ( SAGA ou autre) mais que cela passait bien pour de la fantasy !? A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Merci pour la video test, toujours très agréable de regarder les vidéos HiigyTV. J'ai pris contact avec un gars de Deep-Cut (le graphiste) pour faire un custom à partir d'un de leur tapis (le premier que tu test d'ailleurs que je voulais dans une teinte "rouille"). J'ai eu un premier test rapidement mais qui ne me convenait pas (le graphiste ne s'étant pas du tout foulé) Pour info, la modif s'élève à 70 euros (donc ca double le prix du tapis mouspad). J'attends toujours un réponse à mon dernier mail ... (en gros je peux attendre longtemps je crois) Modifié le 18 décembre 2017 par hoegstern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés