Dadalek Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjours à tous, en regardant un peu les règles je suis tomber sur une possibilité qui me semble bizarre je décrit : en lisant les règles d armee réglementaire il est dit que les unités souvent appartenir à la même faction ( dans les restrictions ) dans le DÉTACHEMENT mais aucune restriction à ceci niveau pour l armee et j ai beau creuser rien ne dit que je ne peu pas mettre un détachement Space marine et un detachement tyrannique sans que mon armee soit pas réglementaire . peu t on me confirmer ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je t’invite à lire la page 214 - sélectionner les armées - Faction d’armée. La réponse rapide est : bien sur que non. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Comme mon VDD, c'est pas possible : il faut que toutes les unités de ton armée aient au moins un mot-clé en commun (si tu as la flemme d'ouvrir le GBR). Tu peux mixer des Space Marines avec n'importe quelle unité de l'Imperium, ou des Tyranides avec n'importe quelle unité de culte Genestealer, mais pas mixer les SM et les Tyranides (heureusement pour le fluff...). Modifié le 17 novembre 2017 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 2 heures, Titiii a dit : heureusement pour le fluff Le fluff, on peut lui faire dire ce qu'on veux si on se place dans un cas particulier, donc bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés