Ricola2525 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Hello, J'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Si on fait le warscroll bataillon Clan Skryre, on reçoit un artefact supplémentaire mais reçoit t'on d'autre artefact pour chaque Enginescoven ? Je pense que non mais on ne sait jamais. Merci d'avance de la réponse. A+ Modifié le 16 novembre 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Les enginecoven NE SONT PAS des bataillon, dans la mesure où tu ne peux pas les choisir indépendant du bataillon clan skyre... Donc je dirai que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) J'ai encore une question concernant le clan Skryre. Il est indiqué qu'on compte 2 de bravery par tranche de 10 figurines dans l'unité au lieu de 1, Est-ce valable pour les allier (40 clan rats) ? merci PS : si ce n'est pas le cas, je vois pas trop quand ce bonus pourrait servir éventuellement avec les acolytes mais .... Modifié le 24 novembre 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il est bien indiqué que c'est les unités skryres qui en bénéficient. Les guerriers des clans n'ont pas le keyword skryre dont ils n'en bénéficient pas... Ce n'est donc utile que pour les acolytes en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Un autre truc assez inutile dans le clan skryre. Tu peux relancer les jets de touches pour les machines de guerre à 6 ps du général (de mémoire). Sauf que y a que le canon malefoudre et la roue qui sont des warmachine, le canon a pas de jets de touches, la roue a juste un petit tir à 12 ps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 vi c'est des trucs mal pensé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Une pote a essayé la relance pour la Doomwheel est ca fiabilise bien son tir quand même, mais sinon effectivement pas le top. Concernant la Malpierre c'est indiqué qu'on peut doubler les dégâts pour UNE attaque, si on l'utilise sur la doomwheel par exemple, elle fera 2D3 de dégâts au tir mais uniquement une attaque sur le D6 ou c'est UNE attaque (une sorte d'attaque) ? soit le D6 complet. Et si on utilise la malpierre, on le dit avant le premier lancer au risque donc de rater son utilisation, je suis juste ? on a eu un doute pendant la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 2 heures, Ricola2525 a dit : Concernant la Malpierre c'est indiqué qu'on peut doubler les dégâts pour UNE attaque, si on l'utilise sur la doomwheel par exemple, elle fera 2D3 de dégâts au tir mais uniquement une attaque sur le D6 ou c'est UNE attaque (une sorte d'attaque) ? soit le D6 complet. Pour l'utilisation de Malepierre sur les dammages : -Tu double les dammages d'une arme, donc si l'arme fait D6 attaques, ça les affectes toutes. -Pour un Dammage D3 ca ne fait pas 2D3 dammage, mais 1D3 X2 (pas pareil) -On utilise le fragment pour une attaque réussie, donc après que l'autre ai raté sa save et qu'il te demande combien de pv il perd. (La tu craque ton éclat de malpierre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Ok merci pour les informations, donc on a fait juste (sauf le 2D3 et pas 1D3 * 2). le Doomwheel à bien fait le ménage face au exécuteur (darkling Coven) avec la relance des touches et la malpierre, on à fait 12 dommages. Je double les dammages d'une arme ça marche aussi pour les dammages mortelle (lance flamme, canon, ....) ? oui désolé, je pose plein de question Modifié le 29 novembre 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 non, ca double caractéristique "damage" de l'arme. Donc une arme qui n' a pas cette caractéristique ( comme le canon, les lanceflammes, un sort, etc... ) ne fonctionne pas avec la malepierre. En revanche, sur un gantelet choc d'un stormfiend, ca fait passer le dmg de l'arme à 4, et là ca pique sévère ! Sur un mortier, ca fait du D6 x2 dmg, si t'as la chance de craquer ton 6, ca passe à 12blessures !!! Et même, imagine il reste 2 PV à une figs ennemie indispensable ( une général, un bloodsecrator de khorne, Nagash, un khemist, etc... ) , et tu passe ne serait-ce qu'une seule attaque dessus, hop tu doubles et ca le tues ! Bref, la malepierre peut être sacrément rentable si on la craque au bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bonjour a tous. Je déterre un peu le sujet mais ces pour évité dans crée un autre. J'affronte régulièrement le clan skryre et avec mon collègue on ces poser une question sur l’artefact vigor injector, il rajoute +1 a la touche et +1 de charge. Lancer sur une unité de stromfrriends armé de gantelet choc touchera sur 3+ et déclenchera sont d6 touche sur 5+ au lieu de 6+? Le bonus de +1 se rajoute il sur les aptitude des armes aussi? Merci d'avance Modifié le 8 novembre 2018 par zywey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Si c est indiqué fait D6 touche sur du 6+, il feront D6 touche sur du 5+ en gros. Le 5 devenant un 6 et le 6 un 7. Par contre certaine unité comme les Nighthaunt font des blessures mortelles sur un 6 naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) donc booster sous sort plus artefact tu peu facilement optenir du 2+ touche plus 4+ d6 touche si je comprend bien...... va falloir les éviter au cc..... comment différencier un difficulté variable comme mon cas a un 6 naturel? Modifié le 7 novembre 2018 par zywey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je n ai pas compris ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Je tourne ça autrement. Certain jet sont modifiable comme mon cas expliqué et d'autre non comme les Nighthaunt (leurs blessures mortelles sur un 6 naturel). Comment savoir si une difficulté de jet peu être modifier par un bonus/malus ou si il dépend de son résultat naturel? Est ce que ces assez claire comme ça? Modifié le 8 novembre 2018 par zywey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Si c est sur un jet naturel c est indiqué sur le warscroll ou dans la FAQ. En général c est marqué sur un 6+ ça veut dire 6, 7, 8, ... Après je sais pas si qqun a une réponse plus complète. Modifié le 8 novembre 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.