Talos Valcoran Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Tout d'abord, bonjour à tous, je suis ravi d'enfin pouvoir publier sur le Warfo que je suis depuis des années. Je suis un joueur Chaos depuis maintenant une dizaine d'années et notamment des Iron Warriors. Je me passionne pour leurs stratégies de siège, de sape... Leur mentalité froide et efficace me plait également. J'aime imaginer les Iron warriors envoyer des vagues sans fin de cultistes en première ligne pendant que le reste de l'armée pilonne l'ennemi à l'arme lourde! Les Iron warriors permettent également, au niveau modélisme, de bon délire. En s'axant sur la fusion de la chair et du métal, on peut s'éclater avec les oblitérators, les princes démons ou les machines démons. Les toupes de bases peuvent également être intéressantes, notamment pour la peinture. Bref, trève de bavardage, voici mon armée : Vue d'ensemble : Prince démon ailé : Prince démon : Seigneur du Chaos combi-plasma: Seigneur du Chaos armure Terminator : Warpsmith : Oblitérators : Hellbrute: Havocs canons lasers : Iron Warriors boucliers (count as plague marines) : Chevalier renégat: Cultistes : Enfants du Chaos : Gardes renégats : J'espère que le visionnage de mon armée vous plaira, j'attends vos avis. Je posterai au fur et à mesure des nouveautés ! Modifié le 16 novembre 2017 par Talos Valcoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J'adore, la peinture est excellente, tes idées très bien exécutées. Les princes démons sont nickels, les oblit et les enfants du chaos impeccables. Bref, tu as bien compris le fluf de cette légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bienvenue sur le forum! Pour un premier post tu envoies du super lourd!!! Ça manque juste d'un peu de crânes et de sang sur les gardes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Tes conversions claquent sévère ! Le premier prince démon est juste génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ben pour un premier post, ça envoie. Beau boulot ! Moyennement fan des cultistes. Ils sont bien exploités mais on attend un truc en plus après avoir vu le reste. T'as pensé à une compagnie d'hommes bêtes ? C'est violent et parfaitement sacrifiable, ce sui est très IW. Les cultistes, c'est bon pour les hydreux 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonphonse Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Vraiment super cool, n'étant pas ultra fan des IW j'aime néanmoins le rendu de ton armée. les princes sont justes au top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos Valcoran Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Merci pour vos commentaires ! Il est vrai que les cultistes, en comparaison au reste de l'armée sont moins "funkis" ! Mais leur patron envoie, lui. J'ai converti un Apôtre noir façon maître des esclaves Iron Warriors comme dans le roman "Le siège de Castellax". Du coup, ça donne un IW qui accroche des pans de peau des esclaves qui désobéissent à son armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut, peignant aussi des iron warriors je suis impressionné par le rendu de ton armée!!! du superbe travail! comment fais tu pour avoir des marquages jaunes et noirs si réguliers? Pour ma part c'est la galere et le rendu n'est vraiment pas propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos Valcoran Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 9 minutes, grobat a dit : Salut, peignant aussi des iron warriors je suis impressionné par le rendu de ton armée!!! du superbe travail! comment fais tu pour avoir des marquages jaunes et noirs si réguliers? Pour ma part c'est la galere et le rendu n'est vraiment pas propre... Salut à toi, je n'ai pas de technique particulière pour peindre les chevrons jaunes et noirs hormis du temps et de la patience. Tout est peint à main levée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobat Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) waaa, respect immense!!!!je t'avoue que je suis d'autant plus impressioné du coup!! bon, plus qu'à m'y mettre avec plus d'application et de patience... bonne continuation Modifié le 17 novembre 2017 par grobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Magnifique armée ! Par contre je suis très surpris de voir une armée IW sans véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djassa Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 @Tetsuo: On a bien un chevalier mais je vois ce que tu veux dire ^^. Magnifique armée, des conversions super bien exécutées (enfants, princes et obliterators en particulier), une peinture comme il faut et pas de tête à cornes sur tes Marines , faut que je fasse pareil chez ma Black Legion ! Merci pour le partage. Une piste d'amélioration ? Percer les canons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Magnifique armée ! Coup de coeur pour les enfants du Chaos et les oblit', au delà des conversions très réussies la couleur de la chair se marie parfaitement avec les armures métalliques . Vu ta maîtrise de la résine verte et du mélange chair/machine, tu envisages des Daemonculaba et quelques marines foireux ? C'est quand même le truc le plus glauque de l'univers de 40k, et je crois pas avoir vu quiconque s'y essayer... Sinon, un peu moins fan des deux princes démons pour le côté "too much" des canon/réacteur, mais ça reste de très belles pièces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Comme dis au dessus, une bien belle armée. Pour moi gros coup de cœur pour les princes démons même si je trouve que le réacteur du premier est un peu trop gros. L’apôtre noir est aussi une tuerie dont je pense m'inspirer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Une bien magnifique armée, pleine de personnalité ! A quand des vindicators et autres joyeuseté ? En voyant le canon de ton Rénegade Knight, je vois que je ne suis pas le seul à avoir oublié une pièce au moment du collage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Wow, ça claque! Superbe armée ! Il y a des conversions bien senties (prince, oblits, EdC) et la peinture est top. Il y a même un petit contingent de gardes renegats, what else (à part en faire plus) ? Hâte de voir la suite, sujet à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bravo c'est joli, et pourtant je suis pas fan des SM habituellement. Une armée avec une vraie identité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés