Yup Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonsoir à tous, Je joue Eldar et Teu-Teu Black Templar. Nous cherchons 2 personnes pour faire une équipe. Y'a-t-il quelqu'un que cela intéresse? Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il y a 23 heures, Yup a dit : Bonsoir à tous, Je joue Eldar et Teu-Teu Black Templar. Nous cherchons 2 personnes pour faire une équipe. Y'a-t-il quelqu'un que cela intéresse? Yup. Yo, je cherche de la team aussi. Custodes/T'au/Thousand Sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Y a t il des covoiturages qui passe par creteil ? Modifié le 22 février 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Salut a tous. Nous sommes 2 à chercher des joueurs pour faire une équipe. L'un jouerai Chaos ou SMC, l'autre Blood Angels ou Tyranides. Quelqu'un serait intéressé ? Yup, Teuteu, je crois qu'on s'est croisés à la MGWA (merci le mouvement des motos ;-) ). Ça vous dit ? Sinon, ouvert aux propositions. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Walou rectification je jouerai Démons ou Nécrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 On ira peut-être jouer avec Latex007 et son collègue. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant les gens! (je me rappelle bien de ce mouvement de motos!!) Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) En tout cas si 2 autres joueurs sont chauds hésitez pas à MP !!! Walou et Moi on se preinscrit ! Au passage questions aux orgas concernant les démons : - si on veut jouer monothéiste peut on jouer 3 choix identiques (Troupe, Élite. ..) en fonction du détachement selectionné ? - peut on jouer un Feculent Gnarlmaws (Fortification qui est un choix à part entière du codex Démons) ? Merci ! Modifié le 19 février 2018 par oblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Finalement les 6 dés de la peur ne viennent pas. Comme il nous manque deux joueurs, Oblik et Walou vous êtes toujours dispo? (Désolé Heachi...) Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Yup je te "balance mon port" en mp pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour à tous, Dans la théorie il ne vous reste plus qu'une semaine pour nous envoyer le règlement et votre roster, mais ça c'est dans la théorie et comme je viens de me rendre compte que j'ai un peu trop chargé mon calendrier pour les 15 prochains jours on va adoucir tout ça. Du coup, il vous reste 1 semaine (jusqu'au 4 mars) pour finaliser votre équipe de 4. Equipe complète et inscrite : Power Rangers ACEKOOL Les Chevaliers de Brunoy (manque Homad sur le T3) Guerriers divins d'Asgard Décapsuleurs (manque le panomamenix sur le T3) French Wargame Studio Warmageddon Equipe inscrite mais pas complète : Stardust Crusaders, il reste 1 place, merci de me contacter si vous êtes intéressé ou contacté Torgaddon via T3 Equipe complète mais pas encore reçu le chèque : Kranzer family Imaginariumteam android netrunner Appelez les hendeks (liste reçu) My God Want All Bonus Team (manque Teuteu sur le T3) Donc en théorie nous sommes 14. ça laisse donc 2 places pour les équipes incomplète qui concerne : Croisade indomitus La Communauté des Orchidoclastes QG Troyen ( rapprochez vous des 1D3 genre Tocquet, Grimjollow, balrocks) AAAAA Essayer de vous rapprocher pour compléter les équipes, je garde la deadline du 4 mars. Si vous êtes solo je vous invites donc à vous faire connaitre sur le sujet ou de contacter une des équipes incomplètes, ou si vous êtes deja 4 c'est bon ! Par contre vu que entre temps nous organisons le ACE tournament II et que notre équipe participe au qualif ETC le 11 mars, on va se donner jusqu'au Dimanche 18 mars 23H59 pour le rendu des listes ( ça ne change rien pour le tau, on le joue avec l'index) Donc pour résumé : On complète les équipes qui doivent être complété, contacté moi si vous voulez que je fasse le lien Envoyer vos règlement cette semaine, je dois acheter les lots Bon week end ! Aedarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Si une équipe cherche un joueur je suis dispo...Imperial fist for ever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Le 16/11/2017 à 18:43, Aedan a dit : Un stratagème ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. Pareil pour les stratagèmes qui sont utilisés avant le premier tour (au déploiement en fait)? Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Yop, Yep Yup !* *Bonsoir, oui effectivement Yup ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 Chèque de la Bonus Team et des Hendeks reçu Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Celui de la mgwa est parti hier matin. Ca ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 MGWA power !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Salut ! Je t'envoie le chèque pour l'équipe Imaginarium dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Team Android Netrunner MGWA Couine Amann Ouroboros Chèque reçu, bienvenue Reste 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Hello, Equipe (complète) BLC inscrite et chèque envoyée mardi. Les listes sont prêtes et vont partir par courriel d'ici jeudi soir (mise en forme et tout et tout ...). Modifié le 28 février 2018 par Sethi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Si je viens en arlequin j' ai le droit a une triplette de transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Il y a 2 heures, bulgor a dit : Si je viens en arlequin j' ai le droit a une triplette de transport? C'est pas fini le temps où ils étaient liquides ? Modifié le 1 mars 2018 par Superpoulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Croisade Indomitus, bienvenue ! @bulgor ça depend de la liste en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 14 heures, Superpoulpe a dit : C'est pas fini le temps où ils étaient liquides ? Oui c' est vrai. C' est plus les détachement qui m' embête, il n' y a que une ou deux entrées par rôles tactiques, en aligner trois rend la liste complètement bancale. Mais si c' est voulu il n' y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour Bonjour, Imaginarium, Kranzer Family et BLC chèque reçu ! 3 équipes 1 place, il a fallu faire un choix et plutot que de tirer au sort nous venons de passer la capacité du tournois à 18 équipes soit 72 joueurs. Normalement la poste ne travail pas le dimanche donc on est full ! Sinon me contacter sur la boite mail ace.tournois@gmail.com Je profite aussi pour vous dire qu'il reste une place dans la team Stardust Crusader Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Des réponses sur l'utilisation du rituel démoniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés