Aedan Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Je t'ai répondu en mp y a 2-3 jours je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sethi Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci beaucoup Aedan pour l’inscription. On se voit début avril. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci d'avoir poussé les murs les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Le 04/03/2018 à 06:19, Aedan a dit : Je t'ai répondu en mp y a 2-3 jours je crois ^^ Hello. Désolé mais non tu m'as répondu sur le Feculent Gnarlmaw (snif...) et sur la possibilité d'avoir 3 troupes identiques pour le monotheiste. Modifié le 7 mars 2018 par oblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Effectivement mon message à pu partir dans le warp, je t'ai re-répondu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je teste mais... toujours pas le feculent gnarlmaws ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Non parce que comme disais mamie, les féculents c'est uniquement la semaine, pas le week end ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Les listes Bonus Team sont parties hier aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Est ce que le Codex necrons sera autorisé ? Est ce qu'on verra les listes avant le tournoi ? Modifié le 29 mars 2018 par gandilflegras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Hello, pas de codex necrons vu que les listes on déjà été rendu. Il est pas prévu de rendre les listes public, parce que 72 listes ça demande du temps et que je ne veux pas entre-ouvrir une porte sur tel ou tel refus de liste sur un forum, je préfère le face à face sur le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Quand saurons nous si nos listes sont validées ou pas ? Modifié le 30 mars 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandilflegras Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Merci pour ta réponse. Et sans changer les listes necrons ils ne pourraient pas avoir accès a leurs reliques/stratageme/trait de seigneur de guerre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) il y a 15 minutes, cyd a dit : quand saurons nous si nos listes sont validées ou pas ? Ce serait cool car Yvraine, mes 3x5 Dark Reapers et mes 9 shinning spears sont peints, et ca fait court si il faut peindre autre chose Modifié le 30 mars 2018 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyd Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Bien tenter, mais on a dit pas de doublon Modifié le 30 mars 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) La guerre psychologique commence Game Of Throne Of Ace Modifié le 30 mars 2018 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Il y a 22 heures, cyd a dit : Quand saurons nous si nos listes sont validées ou pas ? Si pas de nouvelle, bonne nouvelle, donc sauf énorme surprise, tout ira bien, on se laisse jusqu'a lundi pour finaliser ça, mais si il n'y a pas eu de mail pour le moment, y a pas de raison que vos listes ne passe pas le refus. tu peux finir la peinture de tes tyty ;p Citation Et sans changer les listes necrons ils ne pourraient pas avoir accès a leurs reliques/stratageme/trait de seigneur de guerre ?? Le nécron joue avec son index et son chapter approved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Deux questions règlements : 1- Peut-on utiliser 2 fois le même stratagème durant le Déploiement, puisque ce n'est pas un tour ? 2- Pour les persos, traits de seigneurs ou reliques permettant de récupérer des PC quand un stratagème est joué, est-ce que cela inclut les stratagèmes des 4 joueurs ? Donc la possibilité éventuelle de récupérer jusqu'à 20 PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 1- Pas de spam de stratagème durant le déploiement, on reste dans l'esprit du tournoi donc tu fais 1 fois le stratagème et c'est tout. 2- Merci de poser la question, en effet on va réfléchir à cette question et donner une réponse avant lundi soir. mais si on veux rester dans l'esprit du tournoi on peux faire très simple : on ne récupère des PC que 1 fois par tour et par équipe( tu peux tenter plusieurs fois mais dés que tu récup tu attend le prochain tour) , donc pas de spam non plus. On a bien conscience qu'il y aura des trous dans la raquette et aucun système n'est infaillible, l'important c'est de venir avec un bon état d'esprit le jour du tournoi, ça reste un tournoi cool, il n'y a pas d'enjeux réel, on va bien se marrer parce que 72 joueurs ensemble c'est top et que au final on est tous la pour pousser des figurines et jeter des dés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Et on va commencer par parler un peu des goodies et lots du week end. Aujourd'hui nous avons reçu un carton bien emballé de Pologne contenant 72 blisters de la marque Spellcrow ( http://www.spellcrow.com/) qui nous sponsorise pour l'événement. la photo est flou volontairement pour teaser un peu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ayant participé à un autre tournoi en doublette, j'aurais aussi une question règle pour que l'on soit tous d'accord ^^ : Comment gère t'on nos puissant personnage à moins de 10PV concernant la priorité ? X mon Personnage Y Unité allié Z Unité ennemi Z peut il tirer sur X en ignorant Y ? J'avais lu un petit encart dans le livre de règle qui me faisait penser que non, mais je préférerais avoir la clarification des orga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Si Y est devant X alors Y protège ton X du coup Z ne pourras pas tirer sur X. On reste dans du classique en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Donc on ne jouera pas la nouvelle règle qui empêche les personnages de s'écranter? Ok j'en prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Les nouvelles règles de quand ? De celle qui sont sortie ? Qui viennent de sortir ou qui vont sortir ? xD Donc au final on reste simple pour tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je tease un peu sur un lot d'équipe un peu spécial : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Et tu essaies de cacher des lots Star Wars avec des goodies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés