Syruss Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Moi c'est David, je me remet à warhammer 40k après 20 ans de pose, je cherche des joueurs en journée, soirée, semaine et week end, débutants ou confirmés, j'ai énormément de disponibilités. Concernant le lieu de jeu, il est sans doute possible d'aller à la waaagh taverne ou dans la boutique warhammer de paris 12. Je joue Grey Knights et bientôt Tyranides. A très bientôt j'espère. David Modifié le 5 janvier 2018 par Syruss toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Hello, Si jamais tu peux te déplacer jusqu'en banlieue proche dans le Sud, on a une assoc à Antony (92, ligne B & C) ouverte tous les samedis de 10 à 19. Topic de présentation ici : Forum qui sert à tout mais surtout à organiser nos sessions de jeux : http://warfoidf.forumperso.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Philippe Roger Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut, Je suis moi-même installé à Paris (20ème), et ai des dispos aussi en semaine et en journée. MP envoyé. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syruss Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de joueurs... Contactez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, je suis nouveau dans le w40k mais dispo en journée ... je n'ai que 5 parties à mon actif mais ça date de plus d'un an alors j'ai complètement oublié les règles . J'ai envie de m'y remettre alors si ça te dit de faire une partie "légère" .... Je joue Aeldari... Je suis dans le 20eme et je ne connais pas de joueur. Je peux me rendre à W Paris 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés