Crouky Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonsoir à tous, ou bonjour :ô Je me posais la question pour mon capitaine en armure gravis.... Jouant salamander je peux lui mettre la relique qui le ferais passer à 6 en enDurance... Es ce un palier intéressant à gagner ?? Sinon qu'elle relique lui serais le plus profitable ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Est-ce qu'il y a plus d'armes à force 5/10 ou 6/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 4 minutes, Ciler a dit : Est-ce qu'il y a plus d'armes à force 5/10 ou 6/12 ? Bah dans l'idée je dirais 5/10 Mais en v8 ya beaucoup de force 7/8 surtout je trouve. Et au corp à corp les gros thon tape sur du 7 en général non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 4 minutes, Crouky a dit : Bah dans l'idée je dirais 5/10 Mais en v8 ya beaucoup de force 7/8 surtout je trouve. Et au corps à corps les gros thons tapent sur du 7 en général non ? Les jets en opposition sur de la F7-8 sont les mêmes que tu aies E5 ou E6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 3 minutes, Ciler a dit : Les jets en opposition sur de la F7-8 sont les mêmes que tu aies E5 ou E6... Ouai :/ du coup je ne sais pas vraiment quel relique mettre sur mon capitaine pour l'aider au mieu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés