N3MESIS93 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Bonjour bonjour, Je me suis procuré le codex Tyranids dans le but de crée une nouvelle armée, elle me fait de l'oeil au niveau de ses bébêtes :). Alors ma question concerne la figurine du Hive Tyran : Dans le codex il peut avoir des ailes, il peut également changer ses 2 paires de griffes par d'autre choses. Curieux car la figurine du Hyve avec ailes n'a qu'un seule arme car la partie supérieure possède les ailes... Le Start collecting 2016 à 65 euros me tente bien, il montre sur les photos qu'il y a le Hive avec ailes, mais est-ce vraiment le cas (je suis dubitatif à ce sujet) ? Comme la figurine n'est plus disponible à la vente sur le site de GW. Je me demande si une nouvelle figurine ne va pas sortir, car selon les options disponible sur le codex. Hors conversion un Hive Tyran ne peux pas avoir des ailes + 2 paires d'armes .. .si quelqu'un a des infos à ce sujet avant que je ne me lance dans des achats... Merci Modifié le 17 novembre 2017 par N3MESIS93 Mauvais Copier/coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Oui il a bien des ailes j'en ai acheté deux ^_^. Par contre dans le kit (le même que celui du prince tyty seul), tu as toutes les armes disponibles sauf : - Le canon dévoreur (uniquement chez Forgeworld) - Le serres perforantes monstrueuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Perso je comprends rien au option du tyran. Si on lui mets des ailes et qu on garde le reste de base donc les deux pair de griffes tranchantes. Au niveau de la fig, les ailes occupent la place d une pair de griffe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il m'a toujours semblé que c'était les jambes la deuxième paire de griffes (la version piétonne ayant des sabots). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 La figurine est mal foutue, en terme de règle les ailes ne remplacent pas une option d'armes. Du coup en version volante soit tu considère que les pattes griffues sont des griffes tranchantes, soit tu prends ça comme une bonne occasion de faire des conversions. Pour ce qui est de la rupture de stock ça n'annonce rien, si une nouvelle figurine devait sortir elle aurait été annoncée depuis un moment et serait arrivée en même temps que le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Repackaging avec les règles V8 à l'intérieur, pas d'inquiétude de ce coté là, surtout que la fig est quand même pas mal récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Ou alors, tu le fais à l'ancienne : tu te choppe des aîles de dragon et tu les colles sur la fig... Barbarus : on faisait comme ça avant la sortie de la fig plastique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 19:35, Le Maitre a dit : Il m'a toujours semblé que c'était les jambes la deuxième paire de griffes (la version piétonne ayant des sabots). Oui, la pair de jambes est bien la seconde arme. Après, il m'a toujours semblé que ce n'était pas des griffes tranchantes, mais des serres perforantes, car le tyran ailé peut avoir cette arme pour ... 0 points. ça me semblait donc logique, mais tu me met le doute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Après vu que les Tyranides sont les rois des mutations adaptative. Avec un sabot affuté : faire la différente entre une serres perforantes et une griffes cela tient d'un jugement humain que les Tyranides n'ont que faire ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés