Korvus Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Question simple : ai-je le droit de de jouer une fig que j'ai désarmé? Je pense à un Taurox sans autocanon par exemple. Modifié le 22 novembre 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Pour moi non puisque la figurine a un équipement de base achetable en sus certes. Après je connais pas les nouvelles dispositions astra. Modifié le 17 novembre 2017 par Tir Meneithian orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Chaque unité/fig a sur sa datasheet un équipement par défaut, tu ne peux pas la jouer sans cet équipement (ou une option associée). Un taurox sans arme, c'est donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a une heure, Korvus a dit : Question simple : ai-je le droit de de jouer une fig que j'ai désarmé? Je pense à un Taurox sans autocanon par exemple. Question simple: as-tu lu dans le GBN ou le codex AM une règle qui te permettrait de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés