soulat Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour, J'essaye de me mettre a jour sur AOS et je n'arrive pas a trouver certaines formations. Pour les formations de factions pas vraiment mises a jour , ou je peux trouver leur regles de bataillons ? Factions qui me viennent en tete: les divers elfes, les hommes betes par exemple. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Tu as un warscroll bataillon pour les darkling coven dans le livre grande alliance ordre par exemple. Modifié le 20 novembre 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Pas sur de bien comprendre la question, mais la meilleure source d’informations générales pour le moment c’est le General Handbook 2017... le tout est à jour. Pour les Warscrolls l’application WH AOS est à jour. Les battalions ça va dépendre, certains sont gratuit sur l´ap, d’autres payant, la pluspart sont dans des battletome sortie. La dernière version de chaque est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés