Dromar Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Une petite collection de Gif animés en rapport avec l'univers de 40K, n'hésitez pas à en rajouter^^ http://marcotini.over-blog.com/2017/11/warhammer-gif.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ah ah ah ! Excellent Dromar, d'ailleurs ça fait du bien tes petits posts sur l'humour autour de 40k ! D'ailleurs ce ne serait pas possible d'intégrer des Gif et emojis au warfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Ce serait top que l'équipe du warfo nous rajoute des emoji 40K mais c'est sans doute compliqué à intégrer... Mise à jour des deux postes ^^ Modifié le 21 novembre 2017 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Excellent!!!!!! Tu saurais en faire un plein d'humour avec des joulies grot??? Promis tu auras tout mon amour éternelle !!! Non vraiment, super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Merci mais ce n'est pas moi qui ai fait tout ça, je n'ai fait que compiler des gif trouvés sur le net. Je t'invite à chercher toi aussi des gig en rapport avec 40K avec les mots clés orks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés