Le dauphinois Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Je voulais savoir si je pouvez integrer a mon armée Grey knight des entrées de l'Imperial Armor : Force of the Adeptus Astartes ? Tel que le Fire Raptor, etant donné qu'il y a le keyword <CHAPTER>, est ce que je peut mettre <GREY KNIGHT>. Ou dois-je rester confiné a la section "War Machines of the Grey Knights, The Inquisition & Adepta Sororitas" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je dirais que tu es confiné à la section "War Machines", mais c'est vrai que c'est pas clair clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 18 heures, Le dauphinois a dit : Ou dois-je rester confiné a la section "War Machines of the Grey Knights, The Inquisition & Adepta Sororitas" Oui. Et réponse dans la FAQ : Citation Q: Are there any restrictions on which Chapter I can choose when replacing the <Chapter> Faction keyword on datasheets within this book? A: Yes. You cannot choose for any of these units to be from the Legion of the Damned or Grey Knights Chapters. They can be from any other Chapter though, including Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves and Deathwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Comme quoi, ils pensent à pas mal de choses avec les FAQ. Vraiment bien le suivi. Merci pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le dauphinois Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci pour la réponse ! Par contre le dreadnought double autocanon jumelé, c'est bien le mortis dreadnought ? Il me semblait qu'il était jouable Grey Knight ? Sur la chaîne french wargame studio, lors de la présentation du codex, il disait que c'était le seul dreadnought autorisé chez les Grey knight. C'est une erreur de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 20 minutes, Le dauphinois a dit : Sur la chaîne french wargame studio, lors de la présentation du codex, il disait que c'était le seul dreadnought autorisé chez les Grey knight. C'est une erreur de sa part ? Beaucoup d'erreurs sur cette chaîne (vive l'Astra MilitarIum). il y a 21 minutes, Le dauphinois a dit : Par contre le dreadnought double autocanon jumelé, c'est bien le mortis dreadnought ? Il me semblait qu'il était jouable Grey Knight ? Non il y a aussi le dreadnoutght standard avec ses armes. Et non les chevaliers gris (en français et non Grec nights) n'ont jamais eut de Mortis. Pour les autocanons jumelés du dreadnought, il y a une la FAQ toute fraiche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le dauphinois Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 D'aaaaaaaccord ! en fait c'est juste le dread classique de l'index. Encore merci pour avoir pris le temps de m'expliquer et vive les kebabs de la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 55 minutes, The Sanctified a dit : Et non les chevaliers gris (en français et non Grec nights) n'ont jamais eut de Mortis. D’ailleurs le Mortis etait reservé aux DA jusque là, le fait qu’ils soient ouvert à tous les chapitres est une nouveauté v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Le dauphinois a dit : D'aaaaaaaccord ! en fait c'est juste le dread classique de l'index. Encore merci pour avoir pris le temps de m'expliquer et vive les kebabs de la nuit ! Presque, c'est le dread du codex mais avec les options de l'index. Citation D’ailleurs le Mortis etait reservé aux DA jusque là, le fait qu’ils soient ouvert à tous les chapitres est une nouveauté v8 Exacte, c'est bon de voir des remarques fluffiques. Modifié le 21 novembre 2017 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés