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Multiplier les mêmes effets, bonne idée?


Rhum

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Hello,

 

La question du jour : multiplier les cartes qui ont le même effet, bonne idée ou pas?

 

Pour : plus de chances de piocher l'effet, possibilité de scorer les cartes en mêmes temps si objectifs.

Contre : diminution du reste du deck, moins de chances de piocher le reste.

 

Par exemple dans mon deck Orruk j'ai 3 Objectifs qui s'activent sur la mort du chef adverse (dont deux si mon chef le tue) mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée, notamment si mon adversaire planque son chef. Annihilation et Champion de Khorne en sont aussi un exemple (je ne les joue pas).

 

Dans une moindre mesure, il y a deux cartes d'améliorations +1 Blessure pour les Storm ce qui est excellent je pense et deux +1 Mouvement (universels) moins utiles... Etc etc.

 

Lesquels jouez-vous?

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Alors, j'ai justement mit les deux améliorations +1 en blessures dans mon deck stormcast  ce week-end. Vu leur côté défensif et leur petit nombre, je me vois mal partir sans ces deux améliorations et la potion de soin. Une Angharad à 6 pv, qui lance deux dés en défense, le tout en garde et qui contre attaque en cas d'échec adverse c'est rigolo à voir :D .

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Salut ! Je pense que ça dépend beaucoup de la carte en fait. Pour les objectifs orruk dont tu parles, j'en ai virer 2 parce qu'il faut quand même un sacré concours de circonstances pour pouvoir tous les scorer. Que le chef adverse soit en position vulnérable déja, et en plus qu'on ai les 3 cartes objos dans la main à ce moment la. Autant dire que ça n'arrivera quasiment jamais. Par contre j'ai vu un squelette booster son mouvement à 6 et litteralement sprinter sur un objectif de mon territoire sous mon nez, lui permettant de prendre 3 points de gloires tranquilou.

 

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Disons que comme dit dans le premier poste, c'est pas tant de scorer les 3 en même temps que d'être sûr d'en avoir un ou deux en main. Mais je pense changer mon deck. Dans le même genre que ce que tu racontes il y a Sprint en combo avec Ruzé mais Brutal pour «charger» à 6 hex ce qui peut aider à chopper le chef adverse justement.

 

Sinon dans le même genre mon deck Khorneux a les 5 Tenir l'Objectif, les 2 Suprématie Tactique et Suprématie. Ça score très bien tout le long de la partie, parfois même sans bouger!

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