haydon de bastogne Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de commander cette marque ailleurs que sur leur site? Car lors de ma commande j'ai vu que pour une commande de 250euros j'avais 100euros de frais de port. Ce qui est vraiment énorme. Du coup je me demande si je vais commander. En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ils font des offres pour la période de noël. Normalement, en ce moment ou dans pas longtemps, tu devrais avoir une offre de noël avec les frais de port gratuit et des bricoles a choisir en cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Ben du coup comme on est en pays étranger on ne paye pas la TVA, justement. Sinon c'est un problème. Modifié le 22 novembre 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai commandé chez eux en période de Noël, frais de port gratuit et aucune surprise côté TVA. En ce moment c'est bien gratuit pour 250 euros d'achat. Et tu auras droit à un élément gratuit en fonction du prix de ton achat : Ironique d'avoir ce sujet alors même que les offres de Noël ont été mise en place en début de semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Citation Tu paies la tva du pays d'origine à l'intérieur de l'UE. Ah ok je ne savais pas ça, merci. Ici c'est 37% de taxe alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a quelques revendeurs, mais je ne sais pas s'ils ont beaucoup de pièces : http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés