Neji06 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Salut a tous Dans la mesure ou je prend 1 tank commander et Pask dans une même liste , les deux peuvent il ce donner des ordres mutuellement ? Pask donne l'ordre "en avant toute" au TC et le TC redonne ce même ordre a Pask lors du même tour Dans le codex il est juste indiquer "Leman Russ <Régiment>" du coup ça me semble "légal" bien qu'un peut c** Modifié le 22 novembre 2017 par TheBoss™ [AM] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Une simple recherche avec le mot-clé "Pask" permet d'obtenir réponse à ta question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Depuis la sortie du codex, les chefs de char ainsi que Pask peuvent se donner des ordres entre eux, ainsi qu'à eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 J'avais fait une recherche avec les mot clé Tank et commander ... Merci pour vos reposes en tous cas ils peuvent donner même ce donner des ordre a eu même oO Ok bon ça m'arrange mais je trouve ça un peut abuser quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Dans le codex GI v5, quand les ordres avaient été introduits dans le concept de la Garde, il fallait d'abord donner les ordres avec les chefs de compagnie, puis avec les chefs de pelotons (pour respecter la chaîne de commandement). Il y avait eu une FAQ pour préciser qu'un chef de peloton pouvait donner un ordre à son chef de compagnie, mais qu'il fallait commencer cet ordre par "Avec votre respect, mon Capitaine, il faudrait que vous ..." Ta question a réveillé ce vieux souvenir en moi... Sinon, pour l'ordre à soi-même, étrangement personne ne trouve ça abusé pour les Officiers piétons. Pourtant, il peuvent s'ordonner de relancer le 1 pour toucher ou pour blesser pour leur unique tir de pisto laser, c'est quand même bon ! Presque autant que pour 5 tirs de plasma surchauffé + 1 tir de canon laser + 3 tirs de mitrailleuses + 1 tir de missile traqueur ^^ Modifié le 24 novembre 2017 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés