DT miniatures Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Salut à tous, voici un boue de l'armée Blood Angels que on ma commandé Bonjour On ma demander cette de faire une recherche sur diffèrent schéma de couleur pour une armée de Blood Angels. Voici donc quelques photos du lieutenant , d'une tactique, d'un escouade dévastator et de Primaris... A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est très beau... pas grand chose a dire en fait. Le Lieutenant est superbe. Le rouge sombre avec le dégradé vers le noir sur toutes tes pièces, j'adore. Je parle même pas des freehands assez bluffants sur les véhicules. Juste bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés