Mâhar Lankôth Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) Bon je me lance avec cette vidéo : Tutos sculpture #01 Je developpe un peu ma "chaine" en ce moment et l'idée sera de proposer du contenu technique, en rapport avec la figurine bien sur, sur des sujets comme la sculpture, mais aussi les décors, etc. C'est pas encore ça niveau qualité, mais c'est le temps de m'installer. N'hésitez pas à vous abonner, commenter, voir même me demander conseils sur certains projets. Youtube/Mahar-PROD Et les vidéos seront bien sur relayées via mon blog, avec un peu plus d'explications si je n'ai pas pensé à tout dire, en plus des articles qui continueront en parallèle : Mahar-PROD / Le Blog ++ Mon site : http://mahar-prod.blogspot.fr/ Ma page facebook : https://www.facebook.com/MaharPROD Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWTjgpZWeV1X64KGoyZCHnA Siret : 527 840 52400013 (Service professionnel depuis 2011) Modifié le 28 janvier 2021 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Seconde vidéo Tuto, de la série "décors", avec les Thermic plasma regulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Un décor que j'avais présenté il y'a quelques temps en WIP, maintenant terminé : N'hésitez pas à commenter, vous abonner, etc. A bientôt pour un nouveau tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Pour ceux qui ont vu la vidéo tuto sur les Generateurs Plasma, voilà ce qu'à donné la transfo de grappes : Une petite grue en plus pour gêner les lignes de vues! Modifié le 7 décembre 2017 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Alors nouvelle vidéo sur la maille et le nouvel outil "chainmail" de GS-world : Il fallait le tester, mais je vous montre bien sur comment faire de la maille classique à la main, au besoin. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Vidéo-tuto sur quelques façons de créér des rivets pour vos décors et/ou figurines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Oh, je suis ton blog et tes sujets, mais je ne connaissais pas ta chaîne youtube. C'est vraiment bien fichu et donne envi de regarder et essayer. Évidemment, je suis friands de tuto sculpture et il y a des trucs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Merci @Rainbow, c'est pour ça que je diffuse. En voilà 'ailleurs un nouveau : Modifié le 4 janvier 2018 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Et sa suite (et fin!) : https://youtu.be/dXMOwRzJyQQ Modifié le 11 janvier 2018 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Une vidéo "débutant" sur la Green stuff pour ceux qui veulent commencer avec ce medium : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 Suite des tutos "débutants" avec le milliput : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 La vidéo du jeudi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Il sont top tes tutos merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Merci @le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Et ben le "matos 02" à la suite de l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Nouvelle vidéo (suite de la plaque de blindage arasée) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Et bien la suite direct de la vidéo du dessus, avec la propriétaire de cette plaque de blindage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 La vidéo du jeudi et première sous le collectif French Youtube Wargamer : Et pour ceux qui l'avaient loupée, celle de dimanche dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit "Open the Box" sur le KS "World of JB-Monge" : Et ma dernière vidéo du jeudi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Mes deux dernières vidéos : Un tuto Magic Sculpt Et une review : Poignée de peinture par l'Atelier de Crom Hésitez pas à vous abonner, à liker et à m'envoyer un petit commentaire! Modifié le 21 avril 2018 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Les deux dernières! Tuto recyclage de grappe : Armiger Warglaive Timelapse sculpture d'un casque Space Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Modifié le 24 mai 2018 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Et la vidéo du jeudi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés