Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci Crilest! Le test matériel des décors imprimés My-Scenery : Avec tuto peinture en plus! La dernière commande sur un kit Atlas Recovery Tank : Tuto sculpture pour un tête d'ork : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Découverte de l'Aérogommage, décaper vos figurines au micro-sablage : https://youtu.be/f_I2v5FbIJY Hésitez pas à partager cette vidéo qui a demandé de la préparation et à vous abonner en retour, merci! Modifié le 12 septembre 2019 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vidéo d'ambiance au Hiigy Summer Day 2nde édition : Et le tuto décor de ce matin sur un toit médiéval : Hésitez pas à partager et à vous abonner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Quelques petites news de chez moi : La dernière vidéo 3d : Et ce WE je serais au Salon de la Figurine d'Art : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Reportage de ce WE au 6e Open de Touraine : Et le dernier tuto sculpture : Et retrouvez moi ce WE a la convention Octogône de Lyon ! Modifié le 3 octobre 2019 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le dernier test materiel, avec de la résine Ifun : Bon alors justement j'en parlais juste plus haut, ce WE j'etais à Octogônes à Lyon, avec Hiigy-TV, et voilà la vidéo de l'aller : J'y suis allé ensuite de ma petite vidéo d'ambiance sur place : Une troisième vidéo suivra sous peu (ben en fait demain...) sur les interviews sur place! Et pour aujourd'hui, re-sortie de Gaslands Refueled oblige, retour sur les routes : Avec du Rutherford! A bientôt à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Un petit tuto "scratchbuild" sur une de mes dernière commande : Dernière revue de pledge avec la réception du "Rampart Magnetized Terrain" : A bientôt et n'hésitez pas à partager, commenter! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 24 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 35e tuto sculpture, avec la réalisation d'un livre : Hésitez pas à partager et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : abonnez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Tuto sculpture spécial Halloween : Hésitez pas à partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Mon dernier dio, pour un petite expo : Et le dernier tuto décor, pour des petits panneaux de reclame Blood Bowl : A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 14 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Une revue de kit avec un gros Space Marine : Merci à tous de me suivre, 2000 abonnés c'est super cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Dernière vidéo sur du raccord à la green stuff pour un Obliterator : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Alors qu'est ce que c'est que ça ? J'explique mes choix dans la vidéo ci dessus. Le lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/un-pied-pour-lhomme-trepied-maharprod En premier, merci à tous pour ces 2000 abonnements, avec vos partages, les commentaires, etc, c'est ce qui fait le plus avancer, mais comme j'ai besoin d'améliorer mon système de prise de vue, que je ne touche pour l'instant rien de Youtube ou autre pour le travail effectué sur les vidéos et que le matériel visé ne sera dédié qu'à ça, l'idée est de vous faire "un peu" participer comme ça vous touche directement. Article sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.com/2019/11/un-pied-pour-lhomme-trepied.html Même à partir de 1€ ça pourra aider, j'aimerais au minimum parvenir à la moitié du montant du trepied et si je peux récolter un peu plus, ça servira à l'achat de lampes led studio (toujours pour les vidéos). Et nouvelle vidéo sculpture du jeudi : Hésitez pas à partager! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Nouveau tuto du jeudi : A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Nouvelle vidéo dans la série "Impression 3D" avec le test de la résine Esun Skin et pas mal de modèles imprimés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Hop là, une petite vidéo sculpture avant la fin de l'année : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonne année à tous! Pour ceux qui les ont manqué, j'ai sorti une série de vidéo autour du moulage, inaugurant une nouvelle section "technique" sur la chaine, que vous pouvez retrouver ici : Et voilà la première vidéo de l'année, avec la sculpture d'une bête de Tzeentch : A bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Seconde partie de vidéo sur la sculpture d'une bête : N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire de la vidéo si vous avez des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 3e et dernière partie de vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Oldies but goodies? Je vous en parle ici avec cette belle pièce sur laquelle je vais travailler pour quelques vidéos : https://youtu.be/rWwBWNbUv3U A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Salut à tous! Beaucoup de mercis et un peu de review de materiel technique : https://youtu.be/hKSViRQjQn8 Et à suivre bientôt, la (presque) fin de mon projet de table Containers "Dock-37", avec justement le 37e module!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Test materiel #28 avec des cutters à cercles : https://youtu.be/S7FAHLDxhWc Bref ça peut servir! Modifié le 6 février 2020 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Un "vlog" récapitulant l'utilisation d'une imprimante 3D aprés un an de tests : https://youtu.be/R9iK5zIvF_k Et un nouveau tuto pour faire plaisir à vos barbares ! Hésitez pas à liker et partager! A bientôt pour d'autres projets (moins affriolants!) Modifié le 13 février 2020 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Petite review de materiel de chez Gamers Grass : Dernière série sur les container avec la modif en 3 parties du n°37 : https://youtu.be/Q9npiUO6Y4w Revue/test du tapis "Dark Chapel" du nouveau fabricant français "Stratemats" : Le reste est par là : https://www.stratemats.com/ A bientôt pour d'autres reviews! A suivre! Modifié le 22 février 2020 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Suite du décor "container 37" avec la création des systèmes ouvrants : Je commence à voir la fin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés