Exterminatus Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour, Souhaitant me lancer dans une armée Death Korps of Krieg, j'ai remarqué que les grenadiers death korps étaient introuvables sur le site Forgeworld. J'en ai trouvé sur ebay mais à 170€ l'escouade de 10! Est'il prévu d'en ressortir chez FW? Je pourrai me fournir sur le warfo mais je pense que ce sont des lots assez rares (j'en ai trouvé seulement 5 pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a membre qui vend de la DKK en section vente ça vas être de l'occasion mais c'est un bon début. La plupart des moules DKK sont abimer et sont en court de réparation, donc c'est soit de l'occas, soit attendre la ressortie des figs, soit du chinois/russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés