Malhun Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Bonjour, V8 et tournois en équipe je me constitue une petite force de 1000 points de garde... L'idée est de faire une petite force de premier né. Souhaitant une hiérarchie simple pour moi et mes adversaires il faut savoir qu'il n'y aura pas que des vostro mais aussi des Mecs du Valhalla qui serviront pour les conscrits entre autre. Bon me fallait un schéma de couleur et pour faire simple j'ai piquer celui de mon partenaire de jeu afin que dans nos parties 2v2 on est l'impression d'une coalition plutôt que deux armées posées côte à côte. Tout d'abord voici la figurine de test : une fois le schéma validé c'est partie... on commence donc par une escouade d'infanterie. L'unité est composé d'un sergent, 6 gardes avec fusils, 1 sniper et 1 duo d'arme lourde équipé d'un canon laser. Actuellement le canon laser est fait : Voici le sniper : à Suivre 2 gardes fusils Histoire d'alterner et casser la monotonie j'ai peins un petit apostat. Ca m'éclate de me dire qu'ils ont osé donné un pistolet laser à un aveugle... Continuons par des Wip, La premier est une sentinelle de reconnaissance... Actuellement pas de pilote ils sont en train de tirer au sort qui va perdre la vie en premier. Enfin des petites photos d'une figurines convertie par un copain... Le body guard de mon commandant... Nesty dit "Le Kodiak". Voila il y a encore pas mal de boulot... surtout que l'armée doit être sur pied pour début Janvier ou son baptême du feu se fera à la MGWA - Purgez le Xenos !! Cordialement, Modifié le 24 novembre 2017 par Malhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bon boulot sur ce sujet, n'hésite pas à mettre une feuille blanche en fond pour tes photos pour plus de visibilité, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Excellente idée la conversion du Bodyguard! Voilà un début d'armée qui promet pour la suite. Bonne idée le pistolet entre les mains de l'aveugle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés