Dorhan Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Hello, Comme beaucoup j'ai une affection particulière pour tout ce qui touche à l'inquisition et j'ai voulu créer une liste représentant une force d'intervention de l'inquisition en intégrant de la Deathwatch et des Scions, qui représenteraient un régiment de troupes de choc de l'inquisition telle que décrites dans les codex chasseurs de démons/chasseurs de sorciers de la V3 (le bon vieux temps...) . Voici l'état de mes réflexions: The Inquisition : Inquisition premier jet Détachement : Avant-garde QG [Seigneur de Guerre] Inquisiteur Greyfax : 85 pts - Bolter Condemnor de maître, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique de maître, Autorité de l'Inquisition, Indomptable, Proie, Psyocculum, Sagesse Incontestable Inquisitor : 61 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter Storm, Epée tronçonneuse, Epée énergétique, Autorité de l'Inquisition, Proie, Sagesse Incontestable ELITE Acolytes (6) : 150 pts - 6 Fuseur, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal Culexus Assassin : 85 pts - Animus Speculum, Grenades anti-psy, Abomination, Agent indépendant , Assassin Psychique, Drain de vie , Etherium, Réflexes éclair Eversor Assassin : 70 pts - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclair Détachement : Bataillon 2 QG Tempestor Prime : 40 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat Tempestor Prime : 40 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat TROUPES Militarum Tempestus Scions (5) : 76 pts - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fuseur, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse Militarum Tempestus Scions (5) : 78 pts - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse Militarum Tempestus Scions (5) : 76 pts - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 2 Fuseur, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse ELITE Militarum Tempestus Command Squad (4) : 89 pts - Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 4 Fusil à plasma, Saut de combat Détachement : Bataillon QG Librarian : 121 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm, Sceptre de force, Epée de force , Et ils ne connaîtront pas la peur Watch Master : 130 pts - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales TROUPES Deathwatch Kill Team : 234 pts - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte - 4 Deathwatch Veteran : Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Canon Frag Deathwatch - Watch Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-plasma, Epée énergétique Deathwatch Kill Team : 115 pts - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte - 4 Deathwatch Veteran : Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Bolter modèle Stalker - Watch Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker Deathwatch Kill Team : 115 pts - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte - 4 Deathwatch Veteran : Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Bolter modèle Stalker - Watch Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker VOLANTS Corvus Blackstar : 234 pts - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-grappes Blackstar, Panoplie d'auspex, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Stationnaire, Supersonique TRANSPORT Drop Pod : 95 pts - Bolter Storm, Assaut par Drop Pod , Immobile Razorback : 106 pts - Canon d'assaut jumelé, Missile Traqueur, Explosion Total : 2000 points - 51 figurines - 19 unités Bon, j'ai voulu donner à la liste une orientation "alpha strike" assez prononcée avec en fep les acolytes et les deux inquisiteurs dans le pod, les assasins et les scions. Ces derniers arriveront en deux groupes, un groupe "plasma" avec un tempestor prime, la suicide command squad et la petite escouade de 5 double plasma et un second groupe regroupant les unités équipées de fuseurs. J'embarque dans l'avion la kill team canon frag et les deux perso, tandis que les deux kill team "stalker" et le razorback gardent mes objos. J'ai bien conscience que c 'est pas une liste faite pour monter sur un podium, mais ce n'est pas ce que je recherche. L'idée c'est de jouer une armée atypique pour mes adversaires (principalement SM chaos et un peu d'eldar) tout en pouvant me défendre un peu :). Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trawn Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Attention quand tu met des armes spéciales à décocher leur équipement de basse.. car certains coûte des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Dommage de jouer Greyfax qui est ordo hereticus alors que la DW est ordo xenos... Après, ça dépend aussi de l'ordo de l'autre inqui et des acolytes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 En fait Greyfax c'est plus pour jouer la fig, dont je suis fan, qu'autre chose. Et puis dans la mesure ou beaucoup de mes adversaires jouent chaos, je pense jouer souvent en ordo héréticus. Après, je peux toujours utiliserla fig, tout en la jouant comme un inqui lamda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés