Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Imperium] 2000 points Force combinée de l'imperium


Messages recommandés

Hello,

 

Comme beaucoup j'ai une affection particulière pour tout ce qui touche à l'inquisition et j'ai voulu créer une liste représentant une force d'intervention de l'inquisition en intégrant de la Deathwatch et des Scions, qui représenteraient un régiment de troupes de choc de l'inquisition telle que décrites dans les codex chasseurs de démons/chasseurs de sorciers de la V3 (le bon vieux temps...) .

 

Voici l'état de mes réflexions:

 

The Inquisition : Inquisition premier jet

Détachement : Avant-garde
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Inquisiteur Greyfax  : 85 pts 
        - Bolter Condemnor de maître, Grenades anti-psy, Grenades Frag, Grenades Krak, Epée énergétique de maître, Autorité de l'Inquisition, Indomptable, Proie, Psyocculum, Sagesse Incontestable

    Inquisitor  : 61 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter Storm, Epée tronçonneuse, Epée énergétique, Autorité de l'Inquisition, Proie, Sagesse Incontestable


ELITE
    Acolytes (6) : 150 pts 
        - 6 Fuseur, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal

    Culexus Assassin  : 85 pts 
        - Animus Speculum, Grenades anti-psy, Abomination, Agent indépendant , Assassin Psychique, Drain de vie , Etherium, Réflexes éclair 

    Eversor Assassin  : 70 pts 
        - Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner , Agent indépendant , Bio-déflagration , Frenzon, Matrice sentinel, Réflexes éclair 


Détachement : Bataillon 2
QG
    Tempestor Prime  : 40 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat

    Tempestor Prime  : 40 pts 
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Sceptre de commandement Tempestus, Commandement verbal, Saut de combat


TROUPES
    Militarum Tempestus Scions  (5) : 76 pts 
        - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fuseur, Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse

    Militarum Tempestus Scions  (5) : 78 pts 
        - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse

    Militarum Tempestus Scions  (5) : 76 pts 
        - 2 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 2 Fuseur, Saut de combat
        - Tempestor :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Epée Tronçonneuse


ELITE
    Militarum Tempestus Command Squad  (4) : 89 pts 
        - Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 4 Fusil à plasma, Saut de combat


Détachement : Bataillon
QG
    Librarian   : 121 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm, Sceptre de force, Epée de force , Et ils ne connaîtront pas la peur 

    Watch Master  : 130 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Lance de Gardien, Et ils ne connaîtront pas la peur , Halo de Fer, Maître du Guet, Munitions Spéciales


TROUPES
    Deathwatch Kill Team  : 234 pts 
        - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Deathwatch Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Canon Frag Deathwatch
        - Watch Sergeant :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-plasma, Epée énergétique

    Deathwatch Kill Team  : 115 pts 
        - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Deathwatch Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Bolter modèle Stalker
        - Watch Sergeant :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker

    Deathwatch Kill Team  : 115 pts 
        - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - 4 Deathwatch Veteran :  Grenades Frag , Grenades Krak , 4 Bolter modèle Stalker
        - Watch Sergeant :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter modèle Stalker


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 234 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-grappes Blackstar, Panoplie d'auspex, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Stationnaire, Supersonique


TRANSPORT
    Drop Pod   : 95 pts 
        - Bolter Storm, Assaut par Drop Pod , Immobile 

    Razorback  : 106 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Missile Traqueur, Explosion

Total : 2000 points - 51 figurines - 19 unités
 

Bon, j'ai voulu donner à la liste une orientation "alpha strike" assez prononcée avec en fep les acolytes et les deux inquisiteurs dans le pod, les assasins et les scions. Ces derniers arriveront en deux groupes, un groupe "plasma" avec un tempestor prime, la suicide command squad et la petite escouade de 5 double plasma et un second groupe regroupant les unités équipées de fuseurs.

 

J'embarque dans l'avion la kill team canon frag et les deux perso, tandis que les deux kill team "stalker" et le razorback gardent mes objos.

 

J'ai bien conscience que c 'est pas une liste faite pour monter sur un podium, mais ce n'est pas ce que je recherche.

 

L'idée c'est de jouer une armée atypique pour mes adversaires (principalement SM chaos et un peu d'eldar) tout en pouvant me défendre un peu :).

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.