Crouky Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 11 minutes, Azrook a dit : Avec les baisse de points, les agressors deviennent tout de suite plus intéressants. Ça nous fait l'unité de 5 Agressors bolter à 165 pts. Ça commence à être envisageable. 5 aggressor ça nous donne 185 point en bolt 195 en lance flamme Tu as du oublier comme moi les lance grenade frag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Effectivement, je les avais oublié ... On est donc bien à 185 (au lieu de 215). Bon ok c'est moins flagrant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 5 minutes, Azrook a dit : Effectivement, je les avais oublié ... On est donc bien à 185 (au lieu de 215). Bon ok c'est moins flagrant :-) Ça reste une bonne baisse. CoMme pour les inceptor J'aurais aimer en avoir une sur les hellblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier Pizza Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 une baisse de point également sur le noyau de base intercessor, du coup selon les listes à 2000 pts on peut ajouter 1 à 2 agressors pour gonfler les escouades. on diverge un petit peu du sujet là, mais du coup les Agressors deviennent encore plus interessant je viens de passer ma liste à 5 agressors dans les ombres, qui au premier tour feront en moyenne 90 tirs F4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés