Shnoon Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour à tous, Concernant le stratagème Jormungandr "l'ennemi du dessous" p 120 du codex, puis je faire pop mes unités grâce aux voraces qui ont la règle fouisseurs ? En effet, dans la description du stratagème il est indiqué raveners, mawloc,trygon, trygon prime mais pas les voraces (ripper swarms) mais ensuite on trouve "(unité fouisseuse)" plus loin dans la description du dit stratagème... Est ce un oubli ? Qu'en est il en V.O ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour moi c'est non, c'est une liste exhaustive, sinon il y aurait marqué un truc du genre "Trygon, Mawloc, et etc..." mais j'ai pas la VO. Sinon il y a aussi la Terreur rouge en unité "fouisseuse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shnoon Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Pour le moment c'est aussi comme çà que je le comprends ....mais çà me rendrait tellement heureux que cela soit un oubli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 le mot fouisseuse est juste pour le fluff. Mais ce n'est pas un mot clé. Donc s'en tenir aux unités du stratagème du codex, sauf erata ou FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés