La Blatte Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de topic traitant du sujet sur le forum. N'hésitez pas à déplacer mon post chers modos et acceptez mes plates excuses. Donc je viens vers vous chers Wargamers pour vous demander si vous connaitriez le site XXXXXXXXXX. Je suis tombé par hasard sur le site en fouinant sur le net et je n'ai pas bien compris si c'est un grossiste ou bien de la contrefaçon. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à nous faire part ? Les prix ont l'air fichtrement intéressants. QUID des frais de douanes ? Bref. Merci pour vos retours A+ La Blatte Modifié le 25 novembre 2017 par Usagi3 Adresse et nom du sité enlevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Je ne connais pas mais contrefaçon à 100% (ne serait-ce que le SM en édition limité de 2016). Par contre, gg la famille le nom du site, ils étaient inspirés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 ** Modo usagi3 : Contrefaçon, on ferme. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés