Korvus Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour. Malgré la lecture du règlement (VO) et la consultation de différentes listes, je ne suis pas certain d'avoir tout saisi. Je pensais que les "Alliés" ne devaient constituer qu'un seul détachement mais a priori c'est plutôt "no limit" dans le sens où l'on peut prendre plusieurs alliés différents (Astra + Méchanicus + Sororitas) et les mixer dans n'importe quels détachements? Please help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Le 27/11/2017 à 07:10, Korvus a dit : Bonjour. Malgré la lecture du règlement (VO) et la consultation de différentes listes, je ne suis pas certain d'avoir tout saisi. Je pensais que les "Alliés" ne devaient constituer qu'un seul détachement mais a priori c'est plutôt "no limit" dans le sens où l'on peut prendre plusieurs alliés différents (Astra + Méchanicus + Sororitas) et les mixer dans n'importe quels détachements? Please help! Oui c est cela ... Attention très souvent c'est un format joué en équipe de 4-6-8 joueurs suivant les tournois. Tu ne peux prendre qu'un seule fois le codex méchanicus dans ton équipe. Donc si tu prend 3 détachments avec des armées différentes tes copains ne pourrons plus sélectionner ses armées si. J'espèreavoir était assez clair. Modifié le 28 novembre 2017 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés