Korvus Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 J'ai vu que l'index avait été "fuc...faqé" concernant le fait qu'il ne puisse y avoir qu'une command squad par officier. Je n'ai rien vu dans le Codex et ses errata à ce sujet. Est-ce toujours d'actualité? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Dans le Codex c'est page 132. Il est fait mention que tu ne peux avoir qu'une seule command squad par officier (en tout cas dans le codex VO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korvus Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ok. Merci pour la précision. Questions bonus : 1) Faut-il que la command squad soit intégrée dans le détachement du dit officier? 2) Quid d'un officier catachan avec une command squad tallarn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) 1) Non, l'escouade de Cd et son Officier peuvent être dans 2 détachements différents. L'Officier et la command squad doivent être dans le même détachement (merci Bubu). 2) Par contre, l'Officier et l'escouade de Cd qu'il débloque doivent être du même régiment. Il est dit que tu peux mettre une command squad <régiment> maximum par Officier <régiment>, donc sous-entendu que les 2 mots-clés de régiments doivent être les mêmes. Modifié le 28 novembre 2017 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Pourtant, il est dit l'inverse p132 du codex. L'officier et la command squad doivent être du même detachement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 En effet, mea culpa. J'avais loupé les 3 derniers mots de la règle "dans ce détachement". Ça m'apprendra à lire trop vite avant de répondre... En fait, c'est un simple RTFM. Réponse éditée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés