supacatone Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 je viens tout juste de le recevoir merci pour ta vidéo cela va m'éviter quelques recherches : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 17 minutes, supacatone a dit : je viens tout juste de le recevoir merci pour ta vidéo cela va m'éviter quelques recherches : p De rien je suis fan des multiverses gaming, compliqué a monter mais tellement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Monté ces soir, vraiment beau niveau détails ! Plus que les décors TTcombat. Instructions sur le site trouvable très facilement au final. https://www.multiversegamingterrain.com/pobierz-c64s2jut3uhj1vwk3adu-10201.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 GG ! tu sais comment tu va les peindre? sinon j'ai fais un petit tuto si ca t'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Oui je regarde ta chaîne J'ai vu ton tuto oui . Pour le moment j'ai laissé tous mes bâtiments en couleur mdf en attendant de trouver un schéma de couleur en raccord avec la table que je veux me fabriquer en premier. Donc dépendra de sa couler à elle !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Voici quelques exemples de décors fait avec les kits de WARGAME TOURNAMENT : Révélation Et avec de la récup (pipeline modulable) : Révélation Modifié le 1 mai 2018 par madrummer666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 les pipelines sont cool : p ça ajoute du charme aux tables!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés