Finck Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Wip des Ironjawz pour Shadespire. Je travaille actuellement sur la peau : Modifié le 7 juin 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Ça avance. Il me reste la hache, la cape et des retouches par ci par là sur cet orruk.D'ailleurs pour la cape, je pensais partir sur du noir mais j'ai peur que ce soit un peu terne donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 super début!!! les visages sont très bien travaillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Merci Mabius ! Oui les visages d'orcs c'est toujours sympa à travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Et voici une bande d'orruks au complet pour Shadespire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAN Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Super sympa !! J'aime bien le shéma de couleur rouge qui change du jaune omniprésent. Ta peinture de plus est propre ce qui donne encore un plus à ta petite troupe. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Merci Bran ! c'est vrai ça change un peu et le rouge ça passe bien avec les peaux vertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork-ID Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Joli ! J'adore ton rendus des battle damages sur les armures. Petite suggestion : pourquoi pas peindre les symboles ork sur les lames des armes , ça pourrait rompre la monotonie de couleur. Ou alors un peu de peinture sang (blood for the blood god je crois ). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Du beau boulot, comme d'hab'. Je m'attendais à ce que tu accentues davantage les éclaircissements de la peau, mais le résultat final me plaît bien en l'état. D'autres équipe en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 La peau est davantage éclaircie mais la qualité des photos laisse à désirer je vais devoir prendre des cours Sinon au lieu de créer un énième post pour des figurines, j'ai décidé de les regrouper dorénavant sur ce post. Une bande de Sepulchral guard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Un peu de nains pour changer Modifié le 7 juin 2018 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Waouh, je suis ébloui par tes réalisations, autant les squelettes que les nains, le violet sur tes tas d'os est bien sympathique... A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Yay super les squelettes, un vrai régal pour les yeux. Pareil pour les nains d'ailleurs, j'aime beaucoup la couleur de leur barbe et leurs armes rutilantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés