Aller au contenu

[40k-SMarines] Deathwatch KillTeam


Apofis

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

 

Après une (longue?) absence sur ce forum et l'abandon (temporaire) de mon chapitre (voir le sujet sur les Wisdom Scarabs) je reviens vers vous pour présenter un petit projet peinture d'un groupe de combat Deathwatch. Le but est ici pour moi de progresser un maximum en peinture grâce à ces figurines. Pour cela j'ai et je mettrais en oeuvre des techniques pour vieillir les armes/armures et donner un côté réaliste à cette force. 

 

Le but est de dépeindre une force deathwatch en pleine campagne contre une force alien inconnue sur une planète similaire à Mars.

 

Pour le moment j'ai réalisé 2 figurines les autres arriveront au fur et à mesure. A vos cailloux!

 

617497IMG7641.jpg

 

651906IMG7642.jpg

 

 

Ps : je vais essayer de trouver un fluff pour chaque figurine

 

 

Cordialement

 

Apofis

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apofis nooon pas d'abandon de Scarabées ! :D

Ton projet est si cool ! 

 

J'avoue que la deathwatch donne envie ! :)

 

Chouette départ, il te faut un deathwatch Wisdom Scarab !

 

Oh j'attend le fluff fig par fig ! :wink:

 

(Très content de ton retour :D )

Modifié par Mr.Tspo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

 

Tout d'abord merci à vous 3 c'est super encourageant :wub:

 

Je reviens vers vous pour rajouter du contenu photo et du fluff. Pour moi, une force deathwatch ne devrait pas se monter comme un chapitre "normal". Chez les DW, chaque gars est un vétéran spécialiste dans ce domaine, qui est la pour ces capacités extraordinaires (même parmi les spaces marines). Pour cela, je vais essayer de donner un caractère unique à chaque figurine, lui permettant de retracer son attachement a son chapitre d'origine pour créer le plus de diversité.

 

Trêve de bla-bla : place aux nouveautés.

 

++++++Ouverture des archives+++++++

 

 

++++++Frère Perceval+++++++

++++++Spécialité : Assaut, Assassinat++++++++

++++++ Chapitre d'origine : The Griffon's Brotherhood+++++++

785321dw3.jpg

 

Le frère Perceval n'a pas dit un mot depuis maintenant 4 années du calendrier Impérial. Depuis ce jour, où, l'un des chapitres les plus fidèles à l'impérium et l'Empereur Dieu de l'Humanité, a trahit. Les Griffon's Brotherhood, autrefois parangon de l'humanité, se tournèrent vers les puissances de la Ruine. En effet, le maître de chapitre, William PenGriffon, sacrifia la moitié de son chapitre pour s'octroyer de puissants dont des dieux sombres.Le frère Perceval, alors déjà membre des Deathwatch, ne supporta pas cette nouvelle. La honte qu'il ressentit fut telle qu'il fit voeux de silence, silence qui serait brisé le jour où lui même trancherait la gorge de son ancien seigneur. Depuis ce tragique événement, il n'entretien plus son armure, et devient un space marine sans identité. Seul l'emblème de son ancien chapitre se distingue encore sur son épaulette. Mais ne vous y fiez pas : derrière cette amas d'adamantium cabossé et brisé se tiens un tueur hors pair, que les renégats surnomme "Le Démon". Quelle ironie....

 

+++++++Ivar Brogenston+++++++

+++++++Spécialité : Armement lourd++++++++

+++++++Chapitre d'origine : Space Wolves+++++++

724824dw4.jpg

 

Les Space Wolves sont connus dans toute la galaxie pour leur sauvagerie et leur art du combat bestial. Mais même dans cette meute de dégénéré en armures énergétiques, certains sont considérés comme "extrêmes". Et Ivar en fait partie. Tout du long de sa carrière, il combattit avec la rage si caractéristique des siens, pour atteindre les rangs des Longs Crocs. Jusque la rien d'anormal. Jusqu'au jour où, alors que sa meute bombardait l'ennemi depuis un couvert très avantageux, il en sorti sans prévenir, son bolter lourd dans les mains, en beuglant dans un gargouillis de bière, et couru droit sur le big boss ork. Ce dernier se tenait au milieu du pont et beuglait tout autant. Il répondit au défit d'Ivar, et brandit un kikoup de la taille d'un homme en direction du loup. Mais le combat fut bref. Ivar lui détruisit les articulations de deux bolts dans les genoux, avant de lui défoncer le crâne avec son bolter lourd. Son acte ne passa pas inaperçu, et si certains (NDLR : la plupart en fait) des généraux impériaux prirent cette démonstration pour une démonstration de démence de la part d'Ivar, le responsable des forces Deathwatch y perçu un combattant idéal pour sa force. Si vous le croisez, alors vous mourrez : s'il ne vous a pas tué à distance c'est qu'il préfère venir vous massacrer au combat rapproché! Notez bien qu'il combat toujours sans casque, pour pouvoir beugler tranquillement sur ces adversaires.

 

++++++++Frère Caradan+++++++

++++++++Spécialité : Armement lourd++++++++

++++++++Chapitre d'origine : Iron Hands+++++++++

800718dw6.jpg

 

C'est bien connu : les Iron Hands et la biologie ne font pas bon ménage. Et sur ce point, Caradian ne fait pas exception. Après avoir suivi le cursus standard d'évolution des spaces marines au sein de son chapitre, il combattit brillamment pendant plusieurs dizaines d'années comme porteur d'arme lourde, avant d'intégrer une escouade de vétérans lourds. Lors d'un assaut sur Corotix IV, il dû tenir une brêche dans défense impérial contre une force de Dragons Eldars. L'un d'eux, d'un tir chanceux, arracha la moitié de la tête de Caradan. Ce dernier, dans un dernier élan de fureur, déclencha sa bombe à fusion qui emporta en quartier de viandes les tisseurs de toiles présents. Pour un space marine, même un Iron Hand, une telle blessure se révèle le plus souvent mortel. Confié aux  apothicaire du chapitre, Caradan passa presque une année sans "vivre". Lorsque de son éveil, il prit conscience d'une évolution importante dans sa personne :  à la place de son lobe droit se trouvait un cortex cybernétique, lui octroyant des capacités cognitives surdéveloppées. Fort d'état de services irréprochables et de ce nouvel atout, il fut proposer comme candidat pour la Deathwatch. Quelle meilleur arme pour une surhomme qui abhorre la chair que le lance flamme. En tout cas ces adversaires pourraient vous le confirmer. Enfin non mais vous m'avez compris...

 

+++++Cloture des archives++++++

 

Pour finir une petite vue de l'ensemble :

 

740741dw1.jpg

918950dw2.jpg

 

A vos cailloux ! 

 

Ps : je vais relire aux fur et mesure pour les fautes qui sont (surement) présentes.

 

 

Apofis

Modifié par Apofis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tspo! Bon pour faire vivre un peu ce sujet j'ai retroussé mes manches pour rajouter un combattant a mon escouade.....

 

Pas de fluff pour lui pour le moment (pas le temps je m'en occupe ce soir) mais des photos quand même :D

 

148851dw7.jpg

Le frère Semenos

 

978403dw8.jpg

et la famille qui prend la pause

 

J'ai une petite question : comme vous pouvez le remarquer la couleur du fond blanc varie entre les deux photos (les tons sont plus ou moins chaud). Est ce que vous avez une technique pour obtenir à coup sur une teinte froide et réaliste sur le fond de l'image (sachant que j'utilise une caisse sur laquelle sont collées des feuilles blanches et j'ai deux lampes de bureau pour l'éclairage). 

 

Allez, à vos cailloux

 

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci Theo :D En fait je fais déjà des battle damage (marron+trait en gris clair) mais sur du noir ça rend pas top et j'ai pas encore le coup de main. C'est pour simuler l'écaillage de la peinture^^.

J'ai trouvé la solution pour mon problème de photos! Il suffit de retoucher l'image, en modifiant la "chaleur" de cette dernière. Dans mon cas, les tons sont trop chaud il faut donc baisser le niveau de chaleur. Oui c'est très bizarre expliqué comme ça :huh:.

 

Pour répondre à Mr.Tspo le Orange Marine : j'ai une boite de starter (1O DW, un capitaine et un dread). Donc je pense que je vais déjà finir de monter ça. Après j'aimerais prendre un peut toutes les entrées disponibles pour cette armée. En tout cas je mixerai les pauses armes chapitres têtes pour ne jamais obtenir un même SM.

 

Sans plus attendre , le retour de "La chronique du petit Deathwatch" :

 

++++++Début de transmission++++++

++++++Frère Semenos++++++++++++

++++++Spécialité : Armement Lourd+++++++++

++++++Chapitre d'origine : Salamanders+++++++

940670dw6.jpg

 

Vulkan est vivant....Vulkan est vivant.... Ces mots, cette voix, Semenos les entendait depuis sa transformation en space marine. Dès qu'il fermait les yeux, il voyait des bribes de souvenirs d'un être disparu depuis longtemps, ceux de l'horrible bataille qui mit à jour le Traitre. Ces visions, ce sont celles de son Père. Ses pouvoirs de déductions et de visions le destinait à un post d'archiviste, qu'il ne prit pourtant jamais. Il préféra le rôle sacré de porteur de lance flamme lourds au sein d'une des plus prestigieuses escouade de la 2 ème compagnie. Lors d'une campagne contre les Tau sur le monde hostile de Xatar IV, son réservoir de prométhéum fut touché par un projectile perdu, entrainant son explosion et faisant fondre l'armure de son épaule et bras droit. Cette dernière se mélangea à sa chair fondue, et la douleur poussa Semenos à sauter sur la ligne Tau. Ces derniers, surpris de voir le space marine encore debout, ne firent pas le poids au corps à corps. Le Salamanders, après avoir démembré une vingtaine d'extraterrestre, tomba en sommeil, son corps tentant de réparer les dommages irréversibles subit.

A la suite de la bataille, les apothicaires du chapitre lui conseillèrent de remplacer son bras par un bras mécanisé. Les muscles n'ayant été que partiellement touchés, il préféra une (très) douloureuse rééducation, et décida d'exhiber sa blessure aux yeux de tous. Comme leurs père il avait souffert. Comme leurs père il s'était relevé. Le feu ne l'avait pas affaiblie, mais l'avait rendu plus fort. En souvenir de ce combat, il modifia légèrement son armure en y peignant un motif de lave en fusion sur l'épaulière droite. Quelques mois plus tard, son caractère trempé comme l'acier et sa soif d'extermination contre les espèces menaçant l'Humanité lui valurent une place au sein des Deathwatch. 

 

+++++Fin de transmission++++++

 

PS : non ce n'est pas la même photo que dans le message d'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouette !

Il pourrait être intéressant, éventuellement, de retoucher le crâne du Space Wolf, qui semble uniforme. Surtout, son visage semble comme coupé en deux, partie basse grise et partie haute chair.

 

Bon boulot tout ça, et les faire un par un c'est cool.

 

Sinon, pour ton problème de photo, ça doit venir de la balance des blancs. Elle doit être réglée en automatique et du coup elle calcule la température "idéale", plutôt pas mal d'ailleurs d'après tes photos. Mais si le résultat est bizarre, c'est sûrement qu'une source de lumière à perturbé le capteur. A voir s'il peut être intéressant de passer en mode manuel sur l'appareil. Sinon tu peux retoucher en post-traitement, aussi, avec un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 23:24, Apofis a dit :

Scout déjà il persistait à se battre aux corps à corps à coup de crosse de bolter, délaissant les armes de corps à corps classique. En finissant son initiation de Space Marine, il fut rapidement intégré aux Longs Crocs.

 

Salut Superbe taf !! 

ya juste un truc qui me gène au niveau du fluff , Scout et ensuite Long Crocs ... il à commencé comme Griffes Sanglantes,  .. et non pas comme scout , le "scoutisme" n'est pas fait pour les débutants chez les wolves .. 

Rapidement chez les longs Crocs.... eu...  

 

 

 

Pour ta peinture j'adore ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!!

 

Tout d'abord merci pour les remarques positives ça fait plaisir !!!

 

Alors pour répondre dans l'ordre :

Le 08/12/2017 à 20:43, Galthor-BD a dit :

 

Il pourrait être intéressant, éventuellement, de retoucher le crâne du Space Wolf, qui semble uniforme. Surtout, son visage semble comme coupé en deux, partie basse grise et partie haute chair.

 

 

J'ai suivi ton conseil j'ai retravaillé le crâne du SW. J'ai bcq de mal à peindre les visages tous les conseils sont bon à prendre :D

 

Le 10/12/2017 à 15:41, stywo a dit :

 

Salut Superbe taf !! 

ya juste un truc qui me gène au niveau du fluff , Scout et ensuite Long Crocs ... il à commencé comme Griffes Sanglantes,  .. et non pas comme scout , le "scoutisme" n'est pas fait pour les débutants chez les wolves .. 

Rapidement chez les longs Crocs.... eu...  

 

 

 

Pour ta peinture j'adore ! 

 

HaHa en effet je suis pas un pro du fluff SW. Je me suis renseigné et du coup j'ai décidé de supprimer l'explication sur son passé en disant juste qu'il était long croc à la base ^^

 

 

Je reviens vers vous avec un petit DW pour venir compléter ma kill Team "à distance" avec un raven guard. J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour sa peinture. Le démarquer par la peinture tout en rappelant les teintes des autres SM a été assez compliqué.  En parlant peinture, une question : vous avez des conseils pour faire des battle damages sur du noir? Pour le moment je fais des taches marrons avec des liserés gris clair pour simuler l'usure de la peinture/l'écaillage mais je suis pas encore bien convaincu et en cherchant sur le net j'ai rien trouvé pour une armure noire, donc si vous avez des idées...

 

Allez hop c'est parti pour le flufff

 

++++++Telechargement des Archives++++++++++

 

++++++Colridae "le chasseur"+++++++++

++++++Spécialité : Assassinat, traque++++++++

++++++Chapitre d'origine : Raven Guard++++++++

 

 

127093dw8.jpg

994771dw9.jpg

La mort venue du ciel : c'est ainsi qu'on décrit en général les Space Marines. Pour Colridae, la mort venue des ombres conviendrait bien mieux. Sergent instructeur pour les scouts du chapitre, il s'est spécialisé dans l'utilisation des fusils de snipers. Reconnu comme un tireur d'élite sans pareil au seins de la 10 ème compagnie, il s'illustra notamment lors du siège de la cité ruche de Lokra-City sur le monde désertique de Lokra-III. La Waaaaaagh Gorbula, ayant envahit le système depuis plusieurs mois, menacée alors la survit de millions de citoyens impériaux. Avec son groupe d'interventions scouts, il mena des opérations de sabotage derrière la ligne de front ennemi. Profitant du caractère bestial et impulsif des orks, il provoqua la révolte de plusieurs Big Boss orks, faisant gagner un temps certains pour l'arriver des renforts impériaux. Après 4 mois de missions, Colridae et ses hommes furent pris au piège au sein d'un campement ork. Dos au mur, il fit diversion pour que les aspirants space marines puissent se replier. 140. C'est le nombre d'orks qu'il tua avec son fusils, seulement avec 140 balles. La vue d'un tel carnage parmi leurs rangs, et les récentes révoltes de certains big boss de Gorbula, incitèrent les orks à se replier pour développer une "stratéji" et abattre le maudit "su'hom". Cela laissa le temps à Colridae de se replier dans les falaises bordant le camps et de rejoindre le reste des forces raven guard en attendant l'assaut final.

Grâce à la discorde que lui et ses hommes avait semée, et à la tendance à l'idiotie naturelle des orks, les peau-vertes furent décimés et la Waaaaagh prit fin avec la mort de Gorbula des mains du maitre de chapitre en personne. A la suite de ces événements, et contre son gré, les scouts firent par du dévouement et du sens du devoir de Colridae au reste du chapitre. Bien que n'appréciant que modérément les éloges et les compliments, il ne put refuser une place au sein de la DeathWatch quand l'honneur lui fut donné. Comme tout Raven Guard, le frère Colridae n'est pas bavard et ne laisse jamais transparaitre ses émotions, mais les frères qui l'épaules sur le champs de bataille racontent qu'il esquisse toujours un sourire lorsque l'opportunité de tuer des orks se présente....

 

++++Fin de transmission+++++

533424dw10.jpg

Pour finir une photo de la famille qui s'agrandit (très) (trop) doucement^^. Personnellement, quand je vois le travail de certains je me dis que j'ai encore bcq de travail à faire et c'est même parfois démotivant de regarder vos belles créations mais  bon je me dis que Rome ne s'est pas faite en un jour et que les progrès viendront au fur et à mesure. 

PS: n'oubliez pas les cailloux. Tout commentaire (constructif) est bon :D

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je ne saurais te coneiller pour la peinture :wacko:

J'ai délibérément choisi de pas peindre ma ravenwing en noir car cette teinte est dure a bien peindre ^^

 

J'aime le fluff du dernier ! J'aime beaucoup les scouts, je songe à me faire une compagnie scout entière :D et je pense aussi faire un "Qg" sergent instructeur de la trempe de Colridae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour collègues peintres! 

 

Je reviens vers vous avec une nouvelle recrue fraichement finie pour ma Deathwatch :). Désolé pour ce manque de contenu lors des derniers moi, mais y a eu pas mal de changement dans ma vie (premier emploi, changement de ville, etc..).

 

Quoi qu'il en soit voici mon dernier gribouillage en date (et un peu de fluff bien sur) :

 

++++++Telechargement des Archives++++++++++

 

++++++Maastar+++++++++

++++++Spécialité : Destruction, corps à corps++++++++

++++++Chapitre d'origine : The Bulls++++++++

 

1526827737939831211.jpg

http://www.image-heberg.fr/files/1526827737939831211.jpg

 

15268277861962573878.jpg

http://www.image-heberg.fr/files/15268277861962573878.jpg

 

On trouve au sein de l'Impérium des centaines de chapitres, ayant chacun leurs crédos. Toutefois, peu de ces chapitres sont aussi "particuliers" que les Bulls. Créés lors de la 3ème fondation, leurs Monde Chapitrale fût détruit à peine 30 après leur création : l'alpha legion s'introduisit au sein de la citadelle fraichement construite et y provoqua l'apparition d'un portail Warp. Les précisions concernants cet événement ont été perdu comme bien d'autres informations des archives impériales, et aujourd'hui, on ne sait toujours pas comment les renégats purent infiltrer aussi facilement une citadelle impériale de cette envergure. Les survivants du chapitre, trop peu nombreux pour ne former guère plus qu'une compagnie de combat, furent traqués par l'inquisition, soupçonnés d'avoir échangé leur loyauté contre leur vie. Orgueilleux et fières, les Bulls ne purent souffrir une telle calomnie, et se lancèrent dans une croisade d'expiation, faisant voeux de tuer le plus d'hérétiques avant de disparaitre. Leur commandeur, Maastar RedNeck, pris sur lui de mener ces hommes à la mort sur le monde de Paravan. 

 

Ce monde minier, abandonné par l'armée impériale, faisait fasse à une sournoise attaque de l'Alpha Legion. Ces derniers, après avoir tués les haut dignitaires de la planètes, avaient pris leurs places et revêtus leurs "peaux". En prenant le contrôle de la planète, ils assuraient un réseaux de ravitaillement pour toute force hérétique dans le système Zantrax. Ne pouvant supporter la victoire de leurs ennemis jurés, Maastar ordonna une tactique digne d'une bête féroce, mais d'une terrible efficacité : il lança le dernier croiseur de sa flotte à pleine vitesse dans l'atmosphère de la planète, en visant le haut commandement paravanien. Ces hommes s'éjectèrent en module peut avant l'impact, qui détruisit la moitié de la capitale et raya du plan planétaire la moitié des renégats présent dans la ville. Surpris par cette attaque sans queue ni tête, ils ripostèrent violemment, tuant 2 dizaines des derniers Bulls. Bientôt réduis à 2 maigres escouades, les Bulls préparèrent sourires aux lèvres leur Baroud d'honneur. Courant vers leur mort, ils furent projeter à plusieurs dizaines de mètres de leurs assaillants et aveuglés par une lumière aussi forte que celle d'une petite étoile. Lorsque Maastar se releva et que son métabolisme surhumain lui permis de recouvrir la vue, il assista à un spectacle inespéré : les derniers survivants de son chapitre était pris en charge par des impériaux fraichement débarqués, fourmillant autour d'une dizaine de silhouettes titanesques. Affublées d'un I ciselé d'or sur le plastron, ils portaient des armures noires et des armes d'une rare beauté. L'un d'eux, voyant Maastar luttant pour rester debout, s'approcha de lui :

"Un sacrifice comme preuve d'innocence, risquer la destruction de son être pour sauver son honneur et prouver sa loyauté. Voilà des qualités qui se font rares de nos jours, et bien utiles pour affronter les horreurs que les autres ne voient pas. Votre chapitre est mort, Maastar, mais vous et vos hommes continuerez à le faire vivre à travers vous.  Enfin si vous le souhaitez. Vos spaces marines sont en train de rejoindre des groupes de combat de la Deathwatch, il ne tient qu'a vous d'en faire de même. C'est un grand honneur qui vous est accordé, et se sera un honneur de combattre à vos côtés."

Le silence qui s'ensuivit parut durer une éternité. Finalement, Maastar se décida à rétorquer :

"Qu'elle est la cible ?"

 

+++Archives Incomplètes+++

+++Fin de transmission+++

 

Et pour finir une photo de Mifa  :D

 

15268278331854639296.jpg

http://www.image-heberg.fr/files/15268278331854639296.jpg

 

Je continue doucement mais surement. Encore 4 TMDW à peindre, puis un Dread à assembler convertir et peindre et le commandant. De quoi tenir un moment avec moi ?

 

 

Bonne après midi à tous!

 

Apofis

 

 

 

Modifié par Apofis
Rotation et redimensionnement d'images..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Un petit cliché du futur DW (une petite recrue Black Templar). Le but est de le rendre dynamique et de montrer que l'environnement dans lequel évolue ma troupe ne se résume pas à un désert, mais plus à un champs de ruines au milieu d'une ancienne cité ruche.

 

15274484581302501705.jpg

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta deathwatch. Je vois qu'il y a un partie pris de faire des reflets verts plutôt que bleus sur l'épaulière. Ca rend pas mal ?

 

Tu comptes la jouer ou c'est juste pour l'expo?

 

 

Le 14/12/2017 à 21:01, Apofis a dit :

vous avez des conseils pour faire des battle damages sur du noir? Pour le moment je fais des taches marrons avec des liserés gris clair pour simuler l'usure de la peinture/l'écaillage mais je suis pas encore bien convaincu et en cherchant sur le net j'ai rien trouvé pour une armure noire, donc si vous avez des idées...

 

Perso je fais du tamponnage léger à la mousse de blister. Aprés, vu que tu as déjà "sali" tes figs et que tu as utilisé un autre travail ca risque de jurer un peu. Ils sont trés bien comme ca. Le mieux est l'ennemi du bien.

 

Aprés pour ta vitesse ca se travaille, mais surtout, la DW est bien à travailler par 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Apofis a modifié le titre en [40k-SMarines] Deathwatch KillTeam
  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne la vitesse de travail, je suis partisan du fait de peindre les figurines une par une, surtout pour une armée d'élite comme ça.

 

Pour répondre à ta question Avoghai, je viens de me prendre le Codex DW, j'aimerais en effet bien tester le jeu (pas joué depuis 2008). Enfin pour cela il faut que je finisse cette TK, le dread et le watch captain Artemis xD.

 

J'ai choisit le vert à la place du  bleu pour l'épaulette droite pour une simple raison : je trouve que ça renforce l'aspect usé de la troupe, en rappelant un peu la mousse des arbres^^.

 

 

Bon pour vous montrer que je travail (un peu), voici l'avancement de la recrue Black Templar (armure terminée). Je vous post les photos sur fond clair. J'ai voulu essayer un fond noir mais la luminosité en est bien dégradée... Si vous avez des pistes la dessus :).

 

 

180610092317571520.jpg

180610092213111779.jpg

 

A vos cailloux.

 

 

 

 

 

Apofis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Petites photos pour présenter le bras gauches (avec test d'éraflures sur le métal) :

 

180611102847720634.jpg

 

180611102843446363.jpg

 

Objecti de demain => épaulette droite.

 

 

 

Apofis

Modifié par Apofis
redimensionnement des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut Ugravis!

 

Merci, la patience récompense tous les efforts :D

 

Je viens de m'apercevoir que mes précédentes photos on été désactivées sur le site de l'héberger...

 

Voici donc les figurines déjà peintes de l'escouade :

 

 

18061110381724150415758788.jpg

 

Et séparément :

 

18061110344424150415758773.jpg

18061110351124150415758775.jpg

18061110350724150415758774.jpg

18061110353424150415758776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.