felon Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut à tous, voici le début d'une campagne : "LA RENAISSANCE DE GALLICUS", avec une partie au format 4500 Pts opposant l'Astra Militarum en alliance avec les Minotaurs, à deux Craftworlds Eldars, Saim-Hann et Rhianta (règles Biel-Tan) Voici l'intro de la campagne : Segmentum Tempestus – Sector Gallicus – M41.999 A la faveur de la Cicatrix Maledictum, Le secteur Gallicus, disparu depuis l'ère des luttes a émergé du Warp. Les premiers à échouer sur l’un des mondes de ce système (Nantios) sont les Minotaurs. Après leur bataille acharnée contre les Necrons de la Dynastie Maynarkh, ils pansent leurs blessures en attendant les renforts dépêchés par les Hauts Seigneurs de Terra. Ce sont les Vostroyans qui arrivent les premiers. Ils doivent tenir jusqu'à l'arrivée des Technoprêtres qui prendront en charge le Maître de Chapitre mortellement blessé. Alors que les préparatifs commencent dans les ruines de Stanis, deux Craftworlds Aeldarii sortent de la toile. Une bataille s’engage, sans sommations. On retiendra cet événement sous le nom d'incident de Nantios. Voici la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bon ça Merci pour le partage ça va me faire passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordzy Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 joli table, rapport sympa, et une campagne scénarisé! j'attends la suite avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci pour la vidéo qui était très agréable à regarder. Au plaisir de se croiser sur Nancy, je ne savais pas que le secteur Gallicus y était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdé Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) La table est impressionnante! Les figs sont bien peintes et le rendu général est assez agréable à regarder. L'idée d'insérer un petit commentaire entre chaque phase me dérangeait au début puis à la longue, je m'y suis fait et j'ai même apprécié les lire. Beau montage. Mon petit bémol (si je peux) : dommage qu'on ne voit pas un peu mieux l'ensemble de la table au départ (mouvements de caméra un peu trop rapides). Mais je suis bien incapable de faire le quart de la moitié ! Merci. A quand la suite? Emdé Modifié le 29 novembre 2017 par Emdé modification de texte (pluriel enlevé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci pour vos commentaires ! Oui à la relecture, je trouve aussi que ça manque de plans larges sur la table au début et tout au long de la partie. On améliorera ça la prochaine fois ! La suite sera probablement tournée le 11 ou 12 décembre, donc publiée dans la semaine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Superbe rapport ! Table et armées impressionnantes. Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés