t4loch3 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Salut à tous ! J'ai bien envie de vous revoir à la maison et en cette période hivernale le forum est bien vivant et de nombreuses propositions commencent à être formulées, Ainsi l'envie d'organiser un weekend de joute me travail, le moi de mai serait parfait ,et ce serait l'occase pour nous tous de plancher sur les chantiers en cours tout en ayant un but !! Dans les prochains jour je vous ferait parvenir les inscriptions( le tableau ou tu choisis tes dates) pour après définir la date sur le t3 en suite je vous en dirait plus sur l'orga, mais sa sera surement tout sur place hébergement compris. Je rappel l'adresse pour ceux que cela intéresse Lieu dit "le Villaret" Les Costes 05 500 On refait comme l'année précédente, j'attendrai après noël pour lancer le truc pour de bon !! POW pow POW!!! ce sera un truc énorme avec un tout nouveaux système d'abordage,de la magie, un bâtiment Skaven en plus, pléthore de cartes de scénario, de la bière coulant à flot, et des jets de dé par centaine Ouais un week de ouf !!! Modifié le 13 mars 2020 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Je vais faire le vilain mais en Juin c'est mieux non?.... .... c'est paske en Mai, j'ai déjà deux week end de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Mai ou juin, je suis partant milles sabords mais ça peut être bien de faire glisser sur les deux mois, on sait jamais : moi j'ai 10 jour de formations en mai, weekend compris donc une petite option sur juin ça marche aussi. Et cette année on agrandit l'équipe des frères poutres (qui devront changer de nom pour l'occaz...) avec une recrue Drucchi "qui n'en veut" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiomateur Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Sûr que j'en serais tonnerre de Brest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 La Sororité des Frères Poutres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Tout dépendra de la date ? mais pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Comme promis je vous passe l'adresse pour le choix dans la dates ! https://framadate.org/s21lI3mtNYI4TGlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mas Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ben moi je suis chaud patate en espérant ne pas avoir du taf qui tombe au dernier moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Surement, mais pour l'instant, on est que 3 à donner nos dates, viendez les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 5 heures, XAW a dit : Surement, mais pour l'instant, on est que 3 à donner nos dates, viendez les gens! Le 03/12/2017 à 15:48, t4loch3 a dit : Comme promis je vous passe l'adresse pour le choix dans la dates ! https://framadate.org/s21lI3mtNYI4TGlm Invocation@Parlefond@helvain@Audiomateur@DwarfConan@Babnik@Sebwalker @thebs @Abigail59 @warboy69 @Naestra @thebs Les Auvergnats du WarFo @coyote1979 @Germ1 @pOp @teebirder @Alaric Cantonain @Le Master of Madness @grimazul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Fait avec DrucchiOrDie. A noter que le weekend du 9/10 juin, c'est l'anniv de l'amiral Mas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Je crois qu'il coulera plus de bière que de navire si on le fait sur le week du 9/10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Bonjour à tous, toujours que 5 votants, profitez d’être en famille histoire de discuter et de voir les dates auxquelles vous pouvez viendre car la routourne finira de routourner et il faudra bien que je prenne une décision, j'attends de vos nouvelles !! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Choix date pour l'event MoW Mer du Sud 2018 https://framadate.org/s21lI3mtNYI4TGlm Invocation de Noël ^^@Parlefond@helvain@Audiomateur@DwarfConan@Babnik@Sebwalker @thebs @Abigail59 @warboy69 @Naestra @thebs Les Auvergnats du WarFo @coyote1979 @Germ1 @pOp @teebirder @Alaric Cantonain @Le Master of Madness @grimazul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Hello les boyz! Ils sembleraient que l'on ne soit pas très nombreux à être motivés (tant pis) mais cela fera plus de place pour ceusse qui viennent (tant mieux ), du coup, est que je réserve mon week end du 9/10 Juin et que je me sur-motive pour monter de l'homme lézards pour de vrai cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Vas y réserve c'est la meilleur date, de mon coté j'attends la réponse du cousin mais il ni aura pas de soucis j'ai quand même ses clefs à la maison : ) bref dans les jours qui viennent je lance les inscriptions sur t3 pour le week end du 9/10 juin et bonne motivation à toi pour ta flotte flegme, de mon coté je fini doucement mon chaos U j'en vois plus le bout de ces mats et ces voiles ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Je ne peux pas le weekend du 9 c'est l'anniversaire de @pOp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 En effet, la seule date qui mets d'accord tout le monde, c'est le weekend du 16... @XAW fonce pour monter cette flotte Homme-lézard crénom ! @Glouton T'es ou Tonton ? Et un coup de copier/coller pour motiver : Invocation de Janvier@Parlefond@helvain@Audiomateur@DwarfConan@Babnik@Sebwalker @thebs @Abigail59 @warboy69 @Naestra @thebs Les Auvergnats du WarFo @coyote1979 @Germ1 @pOp @teebirder @Alaric Cantonain @Le Master of Madness @grimazul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Alors le 16, ça roule aussi pour moi, il faut juste que je le réserve et puis cela me fait une semaine de plus pour peindre mes hommes lézards que j'aurai surement fini de mouler d'ici là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Va pour le 16 Juin alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebwalker Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Faut que je regarde avec le taf et savoir si je suis véhiculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Xaw : si t'avais le jus de faire un topic dédié à la fabrication de cette flotte, ce serait uber classe et ça pourrait permettre d'en motiver d'autres Modifié le 25 janvier 2018 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Vu que le service d'image que j'utilise sur le net est simple d'utilisation, je vais tenter de vous faire un sujet dédié. Mais je vais voir quand est que je commence les grands travaux, il faut que j'installe mon atelier le moulage dans la véranda et que je fasse un test avec la résine crystal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Inscription t3 possible les mers du sud 2018 week end du 16/06/2018 A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés