Dreadaxe Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Inscrits Répartition des armées Modifié le 23 mars 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Quoi, seulement 4 inscrits !!! Debout les morts quoi, tout le monde à perdu sa boussole avec le passage en 2018 ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Salut , je vais pas faire ma feignasse je vais m'inscrire avant d'oublier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Le 20/02/2018 à 21:41, Naestra a dit : Salut , je vais pas faire ma feignasse je vais m'inscrire avant d'oublier . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le 20/02/2018 à 21:41, Naestra a dit : Salut , je vais pas faire ma feignasse je vais m'inscrire avant d'oublier . Et @Parlefond il est coulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Le 28/11/2017 à 20:07, nopeace a dit : Et cette année on agrandit l'équipe des frères poutres (qui devront changer de nom pour l'occaz...) avec une recrue Drucchi "qui n'en veut" ! Et qui n'est pas inscrite comme @Audiomateur ? Modifié le 19 mars 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 C'est un tête en l'air, c'est moi qui lui ai dit de poser ses jours de congés pour le week end du 16/06 je vais aussi lui rappeler cela : ) ! Au faite sympas le pti tableau bon y a bcp de chaos ! je me propose donc pour faire du chaos khorn ou Slanesh histoire de jouer les 4 dieux et qu'il ni ai pas de doublette de flotte tout comme les doublettes de MM ce serait plus diversifié et fun pour le tournoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 T4loch3 Le grand est réveillé!! T'es un vrai roi des tombes toi! Normalement, c'est bon pour Naestra, quand à moi, j'ai mis hauts elfes mais je n'utiliserai surement que leur magie et pas leur navire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 8 heures, t4loch3 a dit : C'est un tête en l'air, c'est moi qui lui ai dit de poser ses jours de congés pour le week end du 16/06 je vais aussi lui rappeler cela : ) ! Chacun ses travers Est-ce que tu veux qu'on fusionne https://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Taloche et https://www.tabletoptournaments.net/fr/player/T4loch3 ? Il y a 8 heures, t4loch3 a dit : Au faite sympas le pti tableau bon y a bcp de chaos ! je me propose donc pour faire du chaos khorn ou Slanesh histoire de jouer les 4 dieux et qu'il ni ai pas de doublette de flotte tout comme les doublettes de MM ce serait plus diversifié et fun pour le tournoi . J'ai changé en Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Si tout vas bien, je jouerais en full Slaanesh pour ma part. Drucchiordie est dans le rush jusqu'à début avril, après ça je relancerai pour l'inscription et touti quanti ! C'est l'amiral Mas et le Prince Philippe qui nous manque aussi ! @Mas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Pour le prince, normalement, il sera là. Mais je vais lui faire un rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) J'ai tenté de réactiver un réseau de vielles connaissances de Man O'War_Fr. Pas de retour positif pour l'instant. Modifié le 20 mars 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Et + 1 , Juchate sera des nôtres avec sa flottes de Bret' !!Bon il est pas trop au courant des nouvelles règles qu'on essaye de pondre mais c'est pas grave tant que yaura dla bière et des bateaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 3 heures, t4loch3 a dit : Et + 1 , Juchate sera des nôtres avec sa flottes de Bret' !! Cool. Est-ce-que tu veux que j'inscrive les Juliens sur le T³ ? Il y a 3 heures, t4loch3 a dit : Bon il est pas trop au courant des nouvelles règles qu'on essaye de pondre mais c'est pas grave tant que yaura dla bière et des bateaux !! Barbecue le soir ?! ^^ Et le petit voisin il en est où ?! ^^ Blague à part pour faire un récap des règles "communautaires" utilisé tu peux t'inspirer de ce qu'il y a sur cette page https://sites.google.com/view/mowchampeix2017/règlement/conventions-et-rappels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Annexe, j'ai réalisé un logo sans prétention pour les 25 ans du jeu Je devrai surement mettre les dates 1993-2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Tu crois que GW fera au moins un article spéciale dans le WD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 23 minutes, XAW a dit : Tu crois que GW fera au moins un article spéciale dans le WD? Franchement je ne crois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Prince Philippe m'a confirma qu'il viendrait bien au week end MOW si Nopeace lui prêtait une flotte de l'empire, de plus, il est prêt à peindre celle-ci aux couleurs des morts vivants afin qu'elle puisse servir aux deux types. Exemple de peindouille du monsieur: http://epic-fr.niceboard.com/t7522p225-galerie-epic-prince_philippe Sinon, il n'a pas de compte T3, du coup, il ne peut pas s'inscrire officiellement. Modifié le 28 mars 2018 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 28/03/2018 à 11:30, XAW a dit : Prince Philippe m'a confirma qu'il viendrait bien au week end MOW si Nopeace lui prêtait une flotte de l'empire, de plus, il est prêt à peindre celle-ci aux couleurs des morts vivants afin qu'elle puisse servir aux deux types. Exemple de peindouille du monsieur: http://epic-fr.niceboard.com/t7522p225-galerie-epic-prince_philippe J'imagine qu'il ne veut pas investir ? Moi je peux lui envoyer une flotte si besoin. Le 28/03/2018 à 11:30, XAW a dit : Sinon, il n'a pas de compte T3, du coup, il ne peut pas s'inscrire officiellement. https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_sign.php?tid=21147 Pas besoin de compte "Sur cette page, tu peux t'inscrire au tournoi "Les Mers du Sud 2018". Saisis tout simplement les données demandées dans le formulaire et clique sur le bouton d'inscription. Toutes les personnelles qui peuvent t'être demandées ici ne seront consultables QUE par l'organisateur du tournoi.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Plus de détails sur l'orga http://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/merdusud2018/ J'ai mis @Audiomateur en Nain mais je peu lui prêter mes Skavens Manque toujours l'inscription de @Prince_Philippe et @DruchiiOrDie. Simple formalité qui ne demande pas de compte en inscription simple. Potentiellement @pOp peut en être !! T4loch3 on fusionne tes compte T³ ? Contact moi en privé. 12 participants c'est plutôt très bien. Ça augure du très bon si les gens font l'effort des des efforts hobby, le PCS (Photos, Compo, Story) Inscrits Répartition des armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Et une flotte Vampire en violet s'il vous plait , ça nous fait 12 joueurs avec Ju Chat/Blitz "bret" non inscrit et l'arrivée de Prince Philippe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Ça fera 13 avec drucchiordie en elfe noir qui ne manquera pas de faire son inscription cette semaine. On va avoir un impair on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Est-ce qu'il faut est-ce qu'il faut inscrire ces gens ou est-ce qu'ils sont capables de le faire ? Modifié le 14 avril 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Ils-elles sont capable, faut pas se stresser, on est à 2 mois de la rencontre et, que ce soit P.P ou Drucchiiordie, y s'avait comme qui dirait quelques échéances printanière prioritaires... Tout viens à point... Modifié le 14 avril 2018 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Moi je prépare ma flotte elfes noirs dés qu'elle arrive à bon port . Je suis en pleine préparation de pions et de cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés