Abigail59 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Allez, après négociation interne (plus facile que prévue) avec Madame, je ramène ma flotte impériale également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Un nouveau!!! Bienvenu à toi! Attention, cet événement tient plus du week end entre potes que du tournoi le couteau entre les dents. Et c'est pour ça qu'il est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 T'inquiète je connais bien l'"orga", je sais que ça va être à la cool : et vu mon niveau de jeu, vaut mieux que ce soit casual !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 HO ! Guite énorme, c'est bon ça ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Le 09/04/2018 à 21:49, nopeace a dit : Ils-elles dont capable, faut pas se stresser, on est à 2 mois de la rencontre et, que ce soit P.P ou Drucchiordie, t'avait comme qui dirait quelques échéances printanière prioritaires... Tout viens à point... Je m'aperçois que ça a été mal pris. Il n'y avait pas d'arrières pensées ou de jugement mais seulement une proposition d'aide à l'inscription. Modifié le 14 avril 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit : Je m'aperçois que çà était mal pris. Il n'y avait pas d'arrières pensées ou de jugement mais seulement une proposition d'aide à l'inscription. Y'a pas de mal, t"'inquiète ! Et cool, deux flottes impériales, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça : ça va roxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince_Philippe Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Inscriptions sur T3 accomplie ^^ ! Il me fallait un peu plus de temps... pour sortir de ma tombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ça va se jouer en combien de points cette histoire ? Et question supplémentaire, venant de Toulouse c'est juste la misère et me taper 6h de voiture je suis moyen chaud... Je suis en train de réfléchir sur un trajet en train mais est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer à Gap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Si il reste de la place dans la voiture, je pense que nous les sudistes, on peut te récupérer en montant le vendredi soir et te redéposer le dimanche, mais n'oublie pas que la grève des trains compliquent un peu les choses parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Pas de soucis la dessus je peux te recup' sur gap après tu choisis la diagonale du vide Toulouse gap en train c'est pas foufou essaie de te rapprocher de Sylvain et des Aixois en cherchant un train Toulouse gare tgv Aix en pcv, après il y aura aussi Ju Chat' qui viendra de Millau je peux toujours te filler son tel afin que tu puisse voir avec lui ! Le 19/04/2018 à 11:50, Glouton a dit : Ça va se jouer en combien de points cette histoire ? Et question supplémentaire, venant de Toulouse c'est juste la misère et me taper 6h de voiture je suis moyen chaud... Je suis en train de réfléchir sur un trajet en train mais est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer à Gap ? pour les points de flotte part sur une compos à 1300 en ayant un peut de rab pour une partie à 1500, car comme Nop' l'à écrit si l'on veux tester toutes nos modif c'est mieux de voir un peut plus grand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Cela semble très mal parti pour les hommes lézards chez moi, à moins que je ne me fasse une joli flotte en balsa/carton plume mais qui ne sera pas dans les standards des figurines que l'on utilise. Si je n'y arrive pas, je ferai péter les bretonniens pour tester les figures de proue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Arch, c'est pas demain la veille qu'on verra des lézards flottant on dirait... Dommage ! Tu pourrais aussi jouer la flotte Pirate Zombies : avec deux joueurs qui la teste, on aura des retours variés ça peut être bien. Mais jouer les bretonniens peut aussi permettre de tester les figures de proues et la proposition de modif de régles de Dreadaxe pour les escadres de volant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 En fait, j'ai envie de me la faire mais sans passer par la case surmoulage qui va me demander trop de boulot, et je n'aime pas le design trop carré de la flotte existante, il y aurait pourtant de belles choses à faire pour un bon sculpteur avec les hommes lézards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Le 24/04/2018 à 13:02, XAW a dit : En fait, j'ai envie de me la faire mais sans passer par la case surmoulage qui va me demander trop de boulot, et je n'aime pas le design trop carré de la flotte existante, il y aurait pourtant de belles choses à faire pour un bon sculpteur avec les hommes lézards! Note pour 2019 : trouver quelqu'un pour sculpter une flotte H-L qui tienne la route... Du coup Xaw, Bret ? Modifié le 26 avril 2018 par nopeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Tout se jouera ce week end entre moi et les différents bouts de balsa/carton plume/carton/bitz hommes kézards qui me restent à la maison, mais sinon je défendrai les couleurs du Roy sur les mers sanglantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Longue vie au Roi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Je ne désespère pas de terminer cette satanée flotte : entre deux biberons je devrais arriver à finaliser les voiles et peindre ce qu'il me reste à faire : Voiles et penons à terminer et poser 3 griffons à peindre Une seconde caraque (si j'ai le temps) et une seconde escadre de loups à peindre from scratch pour atteindre les 1300 points (on part bien là-dessus hein ?) Mais j'y crois !!!! Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Encore un effort ! :) Bon faut que je m'y mettes moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ca avance ! Plus que les penons sur ces escadres (et quelques retouches peinture si j'ai le temps) : Il me restera donc : - Les voiles de la caraque à fixer - Les 3 griffons, une seconde caraque et une seconde escadre de loups from scratch J-30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bon, moi je me suis lancé dans 20 figs à peindre, pour vous offrir la joie d'affronter du full Slaanesh. C'est pas mignon Une photo avant la mise en pendouille (qui avance trop lentement à mon goût...) https://photos.app.goo.gl/SuHKvknRcb2RvTXd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 (modifié) il y a 40 minutes, nopeace a dit : Bon, moi je me suis lancé dans 20 figs à peindre, pour vous offrir la joie d'affronter du full Slaanesh. C'est pas mignon Non c'est juste sale Les voiles en version latine pour les galère de mort auraient pas été mieux ? Modifié le 16 mai 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Je n'ai pas les tiges d'ailleurs pour fixer les penons en haut de smats, vous avez une astuce pour en créer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 il y a 28 minutes, Abigail59 a dit : Je n'ai pas les tiges d'ailleurs pour fixer les penons en haut de smats, vous avez une astuce pour en créer ?? Tu prends une tige en métal, du genre épingle de couture, que tu coupe juste au dessus de ton penon. Ni vu ni connu il y a 40 minutes, Dreadaxe a dit : Non c'est juste sale Les voiles en version latine pour les galère de mort auraient pas été mieux ? Sale ? Une flotte de Slaanesh... Moi je dirais qu'elle a ses forces et ses faiblesses, mais ça doit être mon côté pragmatique... J'ai pas opté pour les voiles latines sur mes galères pour justement les distinguer aisément pour mon adversaire des éventreurs. Et puis ça permettra de bricoler des voiles différentes... Dans une flotte avec beaucoup d'activations (genre 12 à 1300pts...), c'est pas mal de pouvoir les distinguer du premier coup d'œil... V'là quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Un file de fer un peut faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Le 16/05/2018 à 17:48, nopeace a dit : Sale ? Une flotte de Slaanesh... Moi je dirais qu'elle a ses forces et ses faiblesses, mais ça doit être mon côté pragmatique... https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10885 Citation J'ai pas opté pour les voiles latines sur mes galères pour justement les distinguer aisément pour mon adversaire des éventreurs. Et puis ça permettra de bricoler des voiles différentes... Dans une flotte avec beaucoup d'activations (genre 12 à 1300pts...), c'est pas mal de pouvoir les distinguer du premier coup d'œil... V'là quoi Ok Sinon l'avancé de ma flotte À faire : Socle des flottants et volants Reprendre monstres marins Terminer les Tours Vernir (peut être en vernis brillant d’ailleurs) Je prendrai aussi ma flotte d'orque pour tester les modifs de la magie Waaagh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés