nopeace Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 13 minutes, Dreadaxe a dit : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=10885 Tout ça parce qu'un type vous a mis une peignée une fois... C'était quand " lame de fond" ? Si depuis les joueurs réguliers ont pris le temps d'analyser les forces et les faiblesses de cette flotte, ils trouveront bien comment me battre (même si pour certaines flottes c'est plus dur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 31 minutes, nopeace a dit : Tout ça parce qu'un type vous a mis une peignée une fois... C'était quand " lame de fond" ? Si depuis les joueurs réguliers ont pris le temps d'analyser les forces et les faiblesses de cette flotte, ils trouveront bien comment me battre (même si pour certaines flottes c'est plus dur...). On en reparlera quand tout le monde se rira toi parce qu'il découvrira la faction choisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bon je crois que je vais clôturer le t3, on à 14 inscrits c'est super merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 il y a une heure, t4loch3 a dit : Bon je crois que je vais clôturer le t3, on à 14 inscrits c'est super merci à vous ! Pourquoi ? Quel est l'intérêt ? Les gens passent en liste d'attente si plus Il y a souvent des désistements de dernière minutes. L’évènement se clôture automatiquement le jour J. 13 ici 3e édition : Est-ce-que tu veux que je te fusionne le compte "Taloche" (que tu as sûrement créé car tu avais plus en tête les identifiant et mdp de l'ancien) avec ton compte historique "T4loch3" ? Inscrits Répartition des armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Ma maison n'est pas extensible 16 personnes serait le max de chez max et si le temps est à la pluie on va être super serrés il y a Ju Chate non inscrit oui vas y groupe tout c'est exactement cela qui s'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 N'oubliez pas que j'ai mis haut elfe à cause de la magie, mais il semble bien que je vais jouer des lézards sur l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Vilain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebwalker Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Salut, Dsl ça fait très longtemps que je ne suis pas venus, malheureusement depuis le début de l'année je suis très pris ( pour dire, je n'ai pas allumé la PS4 depuis fevrier ). Et ça risque de continuer jusqu a minimum fin juin, et plus vraisemblablement début septembre. En conséquence et malheureusement il est très peu probable que je puisse venir :( . Amusez vous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Il faut que tu mettes Thomas dans le nouveau compte et comme nom et prénom identique je pourrais fusionner facilement. Julien jouera Bretonnie ? XAW je vais faire une demande pour ajouter la faction. Sebwalker... C'est con ça... Modifié le 19 mai 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 La caraque a rejoint les copains ! En WIP : - 3 griffons - 3 loups - 1 seconde caraque (si j'aile temps) Puis tous les penons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Comment puis je faire pour changer mon type de flotte? Sur T3 bien sur Modifié le 23 mai 2018 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Hello tous ! Quelqu'un pourrait lister ce qu'il faut amener / pas oublier (mis à part sa flotte...) : Il y a sûrement des trucs auxquels je ne pense pas (niveau jeu j'entends). Merci ! J-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 6 heures, Abigail59 a dit : Quelqu'un pourrait lister ce qu'il faut amener / pas oublier (mis à part sa flotte...) : Il y a sûrement des trucs auxquels je ne pense pas (niveau jeu j'entends). Une liste que j'utilise pour les évènements que j'organise Matériel requis Figurines (peintes de préférence). Cartes de vaisseaux/cartes au format carte à jouer pour toutes les figurines jouées avec un marquage identifiant chaque bateau. Les cartes peuvent être plastifiée ou sous pochette pour une gestion gestion plus simple : dommages, incendie et équipage, abandon, notes... Un coup de feutre effaçable et le tour est joué. Les cartes au format carte à jouer prennent aussi bien moins de place sur la table. Dés (au moins 6 dés). Jetons/Gemmes pour identifier les bateaux ayant joués et les retardataires. Mètre ruban/réglette. N'oubliez pas que la réglette GW fait 2,5 cm elle est donc parfaite pour pas mal de calculs où les règles françaises demandent de multiplier par 2,5 cm. Stylo et/ou crayon à papier pour écrire par exemple les Points d'Honneur. Avoir accès aux scénarios : soit en ayant imprimé les PDF ; soit en ayant accès au site via une tablette ou un smartphone. Pour cela pensez par exemple à aspirer le site via Firefox Mobile et son option Read later ou via l'application Pocket ou encore HTTrack Website Copier. Matériel optionnel Gabarit de virement de bord (très utile !). Gabarits d'Épaves et Débris (si vous en avez ou à fabriquer). Une bonne idée consiste à imprimer au recto les Épaves et au verso les Débris. Pions standard Pas de Tir, Pas de Mouvement, Abandonné… OU dés d'état. Pions personnalisés pour bien indiquer à votre adversaire l'état des bateaux qu'il a en face et ne rien oublier. Par exemple 1 bordée détruite, catapulte avant détruite, pion de récompense du chaos… Avec deux paires d'yeux, on évite les erreurs et la frustration de s'être trompé. Pions d'équipage expérimenté Cartes de magie et cartes bâtiment. Pour le jeu de cartes Bâtiment voir ici. Livre de règles. Les originaux, les scans imprimés en format livret ou bien accessibles sur une tablette ou un smartphone. Feuilles de résumé pour les troupes aériennes et les monstres marins. Petit plateau permettant le transport facile des figurines d’une table à l’autre entre les rondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Merci Dreadaxe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Vu qu'il ne vient pas le dire lui même, Naestra ne sera pas là! La faute au 40 ans de son Frère, du coup, il y aura plus de places dans les dortoirs. D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 28 minutes, XAW a dit : Vu qu'il ne vient pas le dire lui même, Naestra ne sera pas là! La faute au 40 ans de son Frère, du coup, il y aura plus de places dans les dortoirs. Dommage pour Cédric ça m'aurait fait plaisir de le revoir. J'ai mis la liste à jour avec Julien "Blitzer" il y a 28 minutes, XAW a dit : D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu. J'ai fait une demande pour de nouvelles flottes "Player community" dans T³ j'attends le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Ne t'inquiètes pas, je suis sur que Thomas comprendra. Sinon, Helvain et moi même devriont arriver entre 22h et 23h le vendredi soir, nous repartirons surement vers 15h Dimanche car je dois être présent pour la fête des pères avant l'heure du dodo Modifié le 11 juin 2018 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Oups devancé de peu , petit anniversaire surprise des 40 ans à mon frères qui bouleverse mes plans , ce n'est que partie remise , moi aussi ça m'aurais fait plaisir. Désolé du retard entre boulot et le départ de ma fille en classe médiéval , j'ai complètement oublié de prévenir. Amusez vous bien les matelots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 j'ai pris note de tout ça ! passez une bonne semaine , à vendredi soir moussaillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Possibilité de venir le vendredi soir ? Si vendredi soir, si covoiturage à Lyon ou Saint Étienne je prends car @warboy69 part le samedi matin trop tôt pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Tout à fait le vendredi soir c'est possible je vous accueil tous volontiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 9 minutes, Dreadaxe a dit : Possibilité de venir le vendredi soir ? Si vendredi soir, si covoiturage à Lyon ou Saint Étienne je prends car @warboy69 part le samedi matin trop tôt pour moi. Je pars de Lyon vers 16h30 vendredi à priori, je partirai du métro "Gerland", si jouable pour toi c'est avec plaisir. Pour le retour, à voir, mais je risque de décoller en début d'aprem je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 11/06/2018 à 12:53, XAW a dit : D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu. Ça sent le sale ronfleur... @t4loch3 Thomas, je risque d'arriver aux alentours de Gap (en voiture) vers 17h, à partir de quelle heure on peut débarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 13 minutes, Abigail59 a dit : Je pars de Lyon vers 16h30 vendredi à priori, je partirai du métro "Gerland", si jouable pour toi c'est avec plaisir. Si je peux garer une voiture sans risque je prends !! il y a 13 minutes, Abigail59 a dit : Pour le retour, à voir, mais je risque de décoller en début d'aprem je pense ! Ok ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je serais chez moi toute la journée , pour les horaires d'arrivées fin d'aprem c'est cool 17h/18h00 , si t'es sur gap 0 17H00 Glouton tu seras piles poile à la maison pour 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés