Abigail59 Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 14 minutes, Dreadaxe a dit : Si je peux garer une voiture sans risque je prends !! Ok ok. Si tu vides ta boîte je t'envoie un MP avec mon tel pour qu'on s'arrange (ou envoie moi le tien par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Attention aux excès de vitesse tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ici des nouvelles de la Team "frères poutres" : On arrivera sans doute pas avant 21h ou 22h --> on part après avoir récup le frangin à sa sortie du taf, et zou, sur la route. On sait pas encore si Prince Philippe sera des nôtres, suspens suspens jusqu'au dernier moment... Pour la petite histoire, on a failli annuler aussi avec Caro à cause de nos histoires de déménagement mais finalement, on peut se permettre de venir... ouf ! Rendez vous vendredi soir donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il faut prévoir des fruits frais! Il semblerait qu'une épidémie de scorbut emporte une partie des amiraux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 C'est officiel, Prince Philippe ne viendra pas ! Le bon côté ? Si y'a pas d'autres défections de dernière minute, on reste un nombre pair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 14 heures, Abigail59 a dit : Si tu vides ta boîte je t'envoie un MP avec mon tel pour qu'on s'arrange (ou envoie moi le tien par MP) J'ai un peu nettoyé mais j'ai toujours eu horreur des MP, le e-mail reste une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Prévoir des vêtements un peut chaud (pull /jean) , le temps ne sera pas super le samedi soir avec des orages prévus en fin de soirée Si vous avez la possibilité de ramener un phare allogène,ce serait vraiment cool car je crois que l'on ne jouera pas dehors comme l'année dernière.On est sur les prépa aujourd'hui avec avec Gd-ju ( course, cuisine, et intendance ) donc si vous pensez à un truc super important qui manquerait faites le savoir ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'ai pris un halogène ! Je vais faire un texto au frangin pour voir si il peut prendre un enrouleur et une ou deux lightning en plus. Pour l'intendance, pensez végé on est deux cette fois-ci... À vendredi soir, on arrivera tard (Mas fini pas avant 18h...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 J'ai de l'éclairage aussi, mais je n'ai plus de rallonges... Je vais mettre ça dans ma voiture ! Est-ce que quelqu'un peut me dépanner d'un vaisseau dragon Haut Elfe par hasard svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 1 heure, Glouton a dit : Est-ce que quelqu'un peut me dépanner d'un vaisseau dragon Haut Elfe par hasard svp ? Oh, le sale, il en joue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je prends également une rallonge, mais je n'ai pas d'halogène ... @Dreadaxe je t'ai envoyé un mail ce matin, je ne sais pas si reçu ou non, tu peux me tenir informé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 électriquement je suis bon merci à vous ! Grand Ju te filera un vaisseaux dragon tout bo Allez je vous laisse , on part en cuisine pour préparer votre arrivée biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Cool merci ! J'amène le matos photo pour immortaliser nos petits jouets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut les amiraux! La malédiction de la perle noire continue! Dans mon cas, ce sont des calculs urinaires qui font des pirouettes dans mon rein et qui m'oblige à me reposer pendant une semaine parce que ça ne va pas. Du coup, il faudra que je teste mes hommes lézards contre Parelfond ou Naestra, mais pas de week-end haut alpin pour moi, ce qui me fait bien chier puisque cela fait deux fois cette année que je manque des conventions figurines pour quasiment la même raison. J'espère que vous ferez plein de photos, je mettrai des photos de ma flotte dans le sujet approprié, bon jeu et bon week-end à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Défection quand tu nous tiens ! Si y'en a d'autres, déclarez vous maintenant ou taisez vous à jamais @XAW Et du repos, du repos et encore du repos mon bon monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Le navire coule !!! Problème de dernière minute impossible de venir !! sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Citation J'ai un peu nettoyé mais j'ai toujours eu horreur des MP, le e-mail reste une valeur sûre. Oui je confirme, il faut arrêter avec les MP, surtout sur ce genre de forum... Bon week les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Un bien bon week end ma foi !!! Un grand merci à tous pour les parties bien sympa et la bonne humeur (et la patience de certains pour les parties d'initiation @nopeace & @Mas) !! Big up @t4loch3 et @Audiomateur pour l'organisation et l'accueil ! Modifié le 18 juin 2018 par Abigail59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Merci pour le week-end ! Je suis bien parti sur le chemin donc peu de temps pour débriefer de ce très bon week-end ! On verra dans la semaine Un album photos (collaboratif si vous voulez ajouter des photos c'est possible) https://photos.app.goo.gl/AbcUiBJPYoaNn6ux5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C'est moi ou niveau peinture/qualité des flottes, il y a une amélioration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 12 minutes, XAW a dit : C'est moi ou niveau peinture/qualité des flottes, il y a une amélioration? Peut-être ! C'est le clair obscure des Costes peut-être ! Après quand @Vargounet (le pote de @Abigail59 ) et @Prince_Philippe vont arriver avec des flottes on va faire pâle figure Je regrette de ne pas avoir pu faire des photos d'armée sur les nappes communautaires car effectivement tout le monde avait des flottes avec fière allure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Tu as oublié ta super map toute claire caraïbe à la maison Benoit ! Merci pour cet oublie à long terme , j'en ferai bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C'était un week-end bien cool ! Les 6h20 de route le dimanche m'ont achevées par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C'est pas pour foutre la merde mais, pendant qu'il y a des gens qui mangent des grillades dans les Alpes en jouant à des jeux de gentlemen, il y a des gens qui s'appellent @Babnik qui font rien qu'à faire des tournois à Lyon dans une ambiance un peu spéciale: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abigail59 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 il y a 26 minutes, XAW a dit : C'est pas pour foutre la merde mais, pendant qu'il y a des gens qui mangent des grillades dans les Alpes en jouant à des jeux de gentlemen, il y a des gens qui s'appellent @Babnik qui font rien qu'à faire des tournois à Lyon dans une ambiance un peu spéciale: Effectivement, ça fait rêver ... il aura fallu deux pages seulement pour en arriver à la collaboration et à 1940, belle perf . Je vais peut-être pas me remettre à T9A en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés