GNraldrazhar Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut, je recherche des joueurs dans la région d'Orange pour à peu près tous les jeux GW, W40k, WHB, Necromunda, Mordheim, Blood Bowl voir même du BFG en cherchant bien. Je joue cool et détendu, je dispose d'une table et de beaucoup d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 tu habite ou exactement ? je suis au sud d'avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNraldrazhar Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Sainte Cécile les vignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Salut, je suis de Paradou, c'est pas juste à coté mais ça reste faisable si on est un amoureux de la figouse ^^ je cherche aussi des joueurs de battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Salut je suis sur Orange, y a la boutique Arena Jeux qui est ouverte tous les vendredis soirs, on peut s'y retrouver pour jouer. Là je serais plus branché Blood Bowl car je viens juste de reprendre à 40K et je dispose de peu de figurines. Y a X-Wing aussi sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNraldrazhar Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ca sera avec plaisir même si le vendredi n'est pas le soir qui m'arrange le plus. En w40k tu joues les mêmes armées que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés