Crilest Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Hello Pour info, une GoogleMap pour les joueurs Warfo a été mise en place pour changer le vieux communityWalk tout moche : https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing Ca sera trouvable comme l'ancien, ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ N'hésitez pas à le remplir avec votre pseudo Warfo (pour encuite utiliser les MP avec le bon pseudo :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Et merde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Haha ! Il faut ajouter du monde de ton coté maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 2017-11-29 à 17:49, wismeril a dit : Et merde .... Yé! Tu t’es toujours pas mis à AOS hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 44 minutes, Djoblo a dit : Yé! Tu t’es toujours pas mis à AOS hein? Non, mais on est 4 joueurs du 9th âge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 4 minutes, wismeril a dit : Non, mais on est 4 joueurs du 9th âge ;-) Peut être un jour, j’ai fait une croix sur battle il y a bien longtemps, et je manque déjà de temps pour me concentrer sur un seul jeu. Mais sait-on jamais. (ps: on est une 12aine juste à quebec si jamais tu change d’avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a une heure, Djoblo a dit : Peut être un jour, j’ai fait une croix sur battle il y a bien longtemps, et je manque déjà de temps pour me concentrer sur un seul jeu. Mais sait-on jamais. (ps: on est une 12aine juste à quebec si jamais tu change d’avis) On va arrêter le hs, au pire on continu en mp. Mais aucune chance de me mettre à AOS. Et puis avec 40k, 9th âge et bloodbowl, j'ai largement de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés