netchaiev Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Hello, En traînant sur le net pendant ma pose déjeuner je suis tombé sur cette image de figurines des capitaines de compagnie de réserve : J'avais jamais vu ces figurines avant, hormis le Capitaine exécuteur disponible sur le site de GW, mais quid des trois autres? Le maîtres des marches, le maîtres des rites et le maître des reliques? Fin de stock, ce qui me semble bizarre ou exclusivité? C'est dommage, je les trouve vachement belle, elles seraient utile pour faire un beau diorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est les capitaines des compagnies SM décrites dans le codex astartes, et les codex SM. Ils n'avaient de profils que chez FW je crois avec une formatioj apocalypse , GW les vends comme des capitaines lambda. Mais je peux me tromper ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés